Ousmane Sonko-Mamour Diallo: Aymérou Gningue annonce une enquête parlementaire…

La révélation a été faite hier, lors du vote du projet de loi portant règlement de gestion 2017, par Aymérou Gningue. Il a annoncé l’ouverture, dès ce lundi, d’une enquête parlementaire sur l’affaire des 94 milliards Fcfa qui mouille Mamour Diallo.

« On ne peut pas laisser une personne porter, à chaque fois, des accusations sans fondement sur les institutions de l’État. Nous allons ouvrir une enquête parlementaire. C’est une décision que nous avions prise et je me chargerai de la mettre en œuvre pour tirer les choses au clair », a laissé entendre le patron de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), renseigne le journal Enquête.

Le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale d’ajouter que le député et candidat à l’élection présidentielle du 24 février a été saisi s’il ne réagit pas, l’enquête sera ouvert dès lundi prochain .

2 COMMENTAIRES
  • pape

    Simple façon de noyer le poisson. S’ils veulent que cette histoire soit éclaircie pourquoi le procureur de la République ne donne pas suite à la plainte de Sonko ?

  • dany

    Pas de diversion ,laisser Sonko s occuper de sa campagne présidentielle ,wassalam

Publiez un commentaire