Affaire Lamine Diack-Thierno Alassane Sall: « Il devait emporter seul son humiliation, s’il aime le Sénégal »

Affaire Lamine Diack-Thierno Alassane Sall: « Il devait emporter seul son humiliation, s’il aime le Sénégal »

Au-delà des précisions du journal Le Monde, les aveux de Lamine Diack confirment que la bataille contre Wade en 2012 n’a pas du tout été sincère et honnête. Pour Thierno Alassane Sall, qui participait au lancement des activités du Rassemblement autour de Macky (RAM), l’ancien président de l’Iaaf devait préserver le Sénégal de tout ça.  « Personne ne lui a demandé d’ourdir ce complot pour venir en appui à la démocratie sénégalaise. Si son intention était noble, il aurait dû épargner le Sénégal qui est au dessus de nous tous », dit le ministre de l’énergie dans les colonnes de La Tribune.

D’après Thierno Alassane Sall, le sénégalais ne connaît pas l’humiliation. C’est pourquoi il croit que Lamine Diack devait garder son humiliation pour lui tout seul. « La plupart de la population ne se laisserait pas atteindre par une telle humiliation. Elle aurait préféré se suicider. Il devait emporter seul son humiliation, s’il aime le Sénégal. C’est mieux que ternir l’image du pays. »

2 COMMENTAIRES
  • nana

    C'est vrai mr le ministre.

  • wadaformule

    Si le geste de Diack n'avait pas été posé pour financer l'opposition pour une chute de Abdoulaye wade, l'APR n'aurait eu AUCUNE CHANCE DE DÉBOULONNER WADE QUI AAVAIT L ARGENT ET LE POUVOIR. DIACK A DELIVRE LE PEUPLE SENEGALAIS DE CE DESPOTE DE ABDOULAYE WADE. CE N EST QUE CE GEST DOIT INTERESSER LES SENEGALAIS PATRIOTES. Combien de candidats ou eu à bénéficier en d'autres élections de l'argent de milliardaires et d'hommes d affaires véreux plongés dans les mafias du monde ??? ARRETONS CETTE HYPOCRISIE. Merci à Diack d'avoir débarassé le sénégal du despote Wade.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *