Publicité

"Macky Sall a continué les pratiques abjectes dénoncées et combattues sous Abdoulaye Wade", TAS

Thierno Alassane Sall déçu par le Président Macky Sall! Face à la presse ce dimanche 04 juin, le député à l’Assemblée Nationale du Sénégal a estimé que l’actuel chef de l’Etat « a continué les pratiques abjectes dénoncées et combattues sous Abdoulaye Wade ». 

« En 2011 et en 2012 », dit-il, « lorsque nous nous battions contre le régime d’alors pour porter un autre Sénégal, nous n’aurions jamais pensé que le candidat Macky Sall en qui nous fondions nos espoirs allait être un fossoyeur de la démocratie et de la république ». 

Publicité

Le Président de la République des Valeurs/Réewum Ngor révèle qu’il l’a averti à plusieurs reprises à l’intérieur du gouvernement. « Puis nous avons utilisé un moyen radical, la démission, qui nous pensions à l’époque agirait comme un électrochoc, et l’interpellerait sur sa conduite désastreuse des affaires publiques. Hélas, il n’en a pas tenu compte », a-t-il fait savoir devant les journalistes. 

Thierno Alassane Sall de dénoncer « l’accaparement volontaire des richesses du pays, par une petite clique. Voyez comment les filaos ont été découpés dans la banlieue et comment tout le littoral est bradé. 

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire