Le quotidien Libération est revenu en détail sur les révélations issues de l’enquête visant El Hadji Babacar Dioum, alias Kçocc Barma, récemment placé sous mandat de dépôt.
Selon les enquêteurs, 19 présumées victimes — dont 18 femmes et 1 homme, âgés de 16 à 46 ans — auraient été « vendus » par leurs « petits amis » ou « copines », rencontrés sur les réseaux sociaux, après des appels vidéos obscènes. Une mécanique de piège numérique qui, selon les premiers éléments, servait à alimenter un réseau d’exploitation à caractère sexuel.
Sa dernière présumée victime âgée de 16 ans transformée en €sclave s€xuelle par son « copain à qui elle avait envoyé des nudes.
Les investigations ont permis de retrouver dans l’ordinateur personnel du mis en cause les codes d’accès de deux sites à caractère exotique, soupçonnés d’héberger ou de diffuser du contenu lié aux victimes. Une masse de données a été extraite : 48 dossiers et 14 documents totalisant 5,67 Go de fichiers, incluant vidéos, audios, archives compressées et documents nominatifs. Tous ces éléments sont actuellement passés au crible par les spécialistes de la cybercriminalité.
Les enquêteurs n’écartent pas la piste d’un réseau à l’échelle internationale. Ils examinent de près le séjour récent de Dioum en Éthiopie ainsi que sa vie passée aux États-Unis, afin d’identifier d’éventuelles complicités ou ramifications à l’étranger.
Un témoignage du gardien de la maison du suspect est venu ajouter une couche d’ombre à ce dossier déjà complexe :
« Il ne sort presque jamais. Il ne s’adresse jamais aux inconnus et ne parle qu’avec ses deux frères. »
L’enquête suit son cours, et d’autres interpellations ne sont pas à exclure dans cette affaire aux contours inquiétants.
ce escroc.et criminel ne mérite que la peine de mort.
Yalla rek moy bour alla kouli halin day fegn dieuf diou gnaw kousi agn dossi reer je te sûre
Bon au vu de ce qu’on sait de lui, il serait temps de publier sa photo. Ne serait ce que pour METTRE SA VIE SUR LA PLACE PUBLIQUE comme il le fait avec tout le monde.
Vraiment