Tapha Mbeur : « Les leaders de Pastef m'ont abandonné après mes sacrifices »

L’ancien lutteur Tapha Mbeur reproche aux leaders du parti Pastef de l’avoir abandonné après ses sacrifices pour le projet politique. Il affirme qu’ils ne répondent plus à ses appels.

Tapha Mbeur se sent abandonné par les leaders de Pastef

Tapha Mbeur déplore le silence des responsables du parti, notamment Khoureychi Thiam, qui l’avait hébergé pendant plusieurs semaines alors qu’il était recherché par les autorités. Il affirme que Khoureychi Thiam ne répond plus à ses appels ni à ses messages.

Il mentionne également le maire des Parcelles Assainies, Diamil Faye, membre de Pastef, qui ignorerait ses sollicitations.

Des sacrifices pour le projet politique

L’ancien lutteur affirme avoir tout sacrifié pour le projet politique de Pastef : sa carrière de lutteur, ses entraînements, et une partie de sa vie. Il regrette aujourd’hui d’être, selon ses dires, rejeté par ceux qui sont au sommet du parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. DEUG DEUG

    .THIEY LES MOUTON DE SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR IL NE FERA RIEN AU SENEGAL TAPHA VA CHERCHE AUTRES CHOSE SONKO A MENTIR TOUTES LE PEUPLE SÉNÉGALAIS ET PANAFRICONS SONKO S’ÉTAIT RENDU À SON SALON DE BEAUTY BODY BODY


  2. khaly

    Chez nous, le BÉNÉVOLAT pourrait aussi être développé, un excellent créneau d’aide et d’épanouissement de soi. Une excellente filière de développement de carrière. Par exemple, entre autres, les infirmiers et les médecins chômeurs peuvent aider énormément, de même les enseignants (aide aux devoirs pour les élevés en difficulté) ou retraités peuvent s’impliquer. C’est ainsi que cela se passe en Amérique du Nord. En Afrique, réveillons-nous et impliquons-nous sans attendre. Il y a énormément à faire. Et chacun est concerné et doit s’impliquer dans la société activement et positivement avec volontarisme et patriotisme. Changeons de paradigme pour décoller. Chacun doit se demander qu’est-ce qu’il pêut et doit apporter à ce grand rendez-vous de sursaut national.


  3. Biba

    Frère fiii aduna na ! Ko guiss mouy dokh amna déception si niiit diapal si yallah a l avenir bo bagner lou melni dalati la weroul si sa borom keppeu lolou soko défer am diamou aduna ak bou lakhira. Wa salam


  4. DeugDeug

    Les partisans doivent contribuer au financement du fonctionnement de leur Parti. E n Occident, cela se passe ainsi. Donner, se donner, se dévouer, en bon militant désintéressé


  5. Anonyme

    On se bat pour son pays, pour un idéal, avec désintéressement et engagement, bonne foi. Celui qui se met en position d’attente, et bien sur, tjrs déçu.


  6. Makhou

    Et après on veut prétendre de se battre pour une cause!! Si tout le monde veut quelque chose en retour on s’en sortira pas les gars. Retournez à ce que vous faisiez et laissons ces gens travailler


Laisser un commentaire