L’ancien lutteur Tapha Mbeur reproche aux leaders du parti Pastef de l’avoir abandonné après ses sacrifices pour le projet politique. Il affirme qu’ils ne répondent plus à ses appels.
Tapha Mbeur se sent abandonné par les leaders de Pastef
Tapha Mbeur déplore le silence des responsables du parti, notamment Khoureychi Thiam, qui l’avait hébergé pendant plusieurs semaines alors qu’il était recherché par les autorités. Il affirme que Khoureychi Thiam ne répond plus à ses appels ni à ses messages.
Il mentionne également le maire des Parcelles Assainies, Diamil Faye, membre de Pastef, qui ignorerait ses sollicitations.
Des sacrifices pour le projet politique
L’ancien lutteur affirme avoir tout sacrifié pour le projet politique de Pastef : sa carrière de lutteur, ses entraînements, et une partie de sa vie. Il regrette aujourd’hui d’être, selon ses dires, rejeté par ceux qui sont au sommet du parti.
Il y’a des millions de Sénégalais qui se sont battus plus que Tapha Mbeur et qui sont dans leur travail, ce petit lutteur est plaignant
Frère fiii aduna na ! Ko guiss mouy dokh amna déception si niiit diapal si yallah a l avenir bo bagner lou melni dalati la weroul si sa borom keppeu lolou soko défer am diamou aduna ak bou lakhira. Wa salam
Le pouvoir n’est pas un gâteau à partager
Bon écouter , on ne peut pas satisfaire a tout le monde ,,, débrouiller vous .
NE T,ATTENDS PAS A CE QUE TON PAYS PEUT FAIRE POUR TOI:MAIS PENSE A CE QUE TU PEUX FAIRE POUR TON PAYS.
Les partisans doivent contribuer au financement du fonctionnement de leur Parti. E n Occident, cela se passe ainsi. Donner, se donner, se dévouer, en bon militant désintéressé
On se bat pour son pays, pour un idéal, avec désintéressement et engagement, bonne foi. Celui qui se met en position d’attente, et bien sur, tjrs déçu.
Mais de répondre aux téléphones salam il a cité des noms
Vous allez tous déchanter quand vous vous rendrez compte que votre gourou était dans les mensonges
Makhou tu as raison
Et après on veut prétendre de se battre pour une cause!! Si tout le monde veut quelque chose en retour on s’en sortira pas les gars. Retournez à ce que vous faisiez et laissons ces gens travailler
Kou khekh macky sall pour projet mensonger dinga dioy ba dioyantou
C triste mais patience bro