Publicité

Abdou Mbow : "Idrissa Seck doit démissionner à la présidence du conseil départementale car..."

Abdou Mbow a demandé hier au leader du parti Rewmi de démissionner du conseil départemental de Thiès,suite à sa défaite aux législatives du dimanche dernier face à la coalition Bby.

Le troisième vice président de l’assemblée nationale, par ailleurs mandataire de la coalition présidentielle, considère qu’avec cette défaite, Idrissa Seck « a reçu une cinglante déroute ».

Publicité

« Idrissa Seck voit son électorat s’effriter, se disloquer et migrer vers d’autres horizons où l’offre politique est réaliste, efficace et fondée sur l’égalité des chances et la poursuite de l’intérêt supérieur de la nation… » a fait entendre le jeune républicain de Thiès dans les colonnes du quotidien Enquête.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ngagne

    AMOUL SAKH DIOME. MEME LES GRIOTS ONT EU LEUR PART DU GATEAU ET IDY CONSERVE TOUJOURS THIES AK WAKHOU KASAW KASAW YI. OPPOSITION BI REK MONIOU BENNO DEPASSE PAR 5000 VOIX DANS LA REGION DE THIES ET MINORITAIRE DANS TOUT LE PAYS. MANKU ET WATTU VONT SUNIR EN 2019 ET LE PAYS SE DEBARASSERA DE CES MINABLES TRICHEURS.


  2. cheikhou oumar diouf

    Monsieur le député c’est vous et votre bande au niveau de la commune de Thiès devaient démissionner avec tous les moyens que vous savait déployer


Laisser un commentaire