Abdou Mbow reconnaît la défaite de la coalition Benno Bokk Yaakar à Thiès. Il s’est exprimé sur le triomphe de la coalition Yewwi Askan Wi sur la mouvance présidentielle.
Abdou Mbow, expliquant cette cuisante défaite, a affirmé que les Thièssois ont adressé un message fort à BBY. Il indique que « la population de Thiès n’a pas digéré le Mbourou Ak Sow », qui symbolise la transhumance d’Idrissa Seck.
Il ajoute qu’il y a des frustrations du côté de l’APR et de Rewmi. Mais aussi, les populations ont montré qu’ils avaient des difficultés.
Pour rappel, dans la région de Thiès, Yéwwi Askan Wi a raflé les trois (3) communes et la ville, alors que BBY a gagné le Conseil départemental.
Et votre rôle dans tt ça était d’alerter non. Maintenant c’est lâche de le dire. La vérité est que vs croyez que c’était gagné d’avance.
Maintenant vs allez vs taire ; surtout avec votre grande gueule.
Merci à la population de Thiès.
L’homosexualité va vs tuer ts politiquement.
Alkhamdoulilah.
Il n’y a pas au sénégal un seul journaliste capable de compiler les résultats et faire des stats. L’heure est grave. J’ai fait des stats à la va vite avec les chiffres publiés un peu partout dans le pays. Le constat est unanime Benno a écrasé tout le monde. Il y’a une kabale orchestrée par des journalistes, chroniqueurs, et autres specimens pour pervertir la verité et c’est très grave.
Ce n’est plus bourou ak sowoo mais biscuites ak
Sowoo
Mais Mr Mbow vous aussi vous ne représentez pas grand chose en terme de mobilisation. seuls les micros vous intéressent. vous vous glorifiez d’avoir gagné un centre de votre; vous ne méritez pas les millions qui te sont payés à l’assemblée.
Waw xana ki dou boy mbaw? Aduna moo teureudi
Walaye wakhatiko. Ces gens n’ont aucune pudeur. Même si Idy mérite des critiques par élégance il n’aurait jamais dû parler ainsi
ET POURTANT TU ÉTAIS POUR.
C’EST TOI POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS,CHACUN SONT TOUR.
Ah les vestes vont changer de couleurs et Idy, encore l’idiot de l’histoire. Le gars qui se croit plus intelligent que les sénégalais. Maintenant que macky l’a réduit à néant, les apristes vont tout faire pour le foutre dehors et lacher les rewmistes.
Voilà pris celui qui voulait prendre.
NON IL N’ETAIT PAS POUR LE MBOUROU AK SOOW D’AILLEURS COMME MAJORITE DES APERISTES MAIS SIMPLEMENT ILS AVAIENT PEUR DE CONTESTER CETTE DECISION DE LEUR CHEF SUPREME MACKY HIPPOPOTAME
Je veux juste dire que, idy est lagneau du sacrifice. En le ramenant dans son giron, macky a tué l’ancien leader de lopposition qui auj ne pése que dale. Et là, tous les apristr vont prendre un malin plaisir pour tirer sur lambulance.
Attendons de voir dans quel etat ils vont le laisser hihii
Le président a fait une erreur de casting. Idrissa seck a été battu à plat couture par les mêmes thiesois. Il n’a plus de légitimité à thies. C’est finis
Cassez le Boulou ak soow comme cela ne vous arrange pas