Après des années de traque, la Division spéciale de cybersécurité (DSC) a mis la main sur El Hadi Babacar Dioum, présumé être le tristement célèbre « Kocc Barma ». Il a été interpellé dans une résidence sécurisée à Bourguiba avec l’appui de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP), une opération minutieusement menée pour préserver des preuves cruciales, selon Libération.
Malgré ses tentatives de dénégation, explique le journal, les enquêteurs disposent de preuves numériques accablantes : codes d’accès aux sites incriminés, mouvements financiers suspects via des canaux anonymisés, et surtout, un disque dur contenant des centaines de sextapes de Sénégalaises. La DSC a également pris le contrôle du site babip0rno, utilisé pour diffuser les vidéos, et y a brièvement publié un message officiel.
Cette arrestation marque un tournant dans le démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le chantage numérique et l’extorsion de fonds. Une vaste traque est désormais lancée pour retrouver tous les complices, notamment les « livreurs » qui commercialisaient les contenus.
sa yaye datam sou nekone si net bi diga beug kou ko vilipande ? domaram
En tout cas lougnou yakeu si ay vie domou adama beuri na trop, c’est vrai gniépay dioum mais nitt kéneu douko trokal
c’est des gens sans pitié
Si c avéré, c du gâchis il fallait le laisser continuer son job, parce que ya des gens sans vergogne, apart sa bon débarras
Et le film de l’arrestation ?
You have done a good work.
Waw quelle surprise.