Affaire hôpital HALD : Le Médiateur de la République « suit » le dossier

Le Médiateur de la République a déclaré, dimanche, suivre le dossier relatif à l’hôpital Aristide Le Dantec. Demba Kandji a également apporté des précisions sur cette affaire.
« Parfois aussi chez nous, on nourrit une polémique qui n’a pas lieu d’être. Je ne dis pas que ce que les gens disent ne doit pas être dit mais je pense qu’il y a des compétences dans le secteur qui sont entrain de s’en occuper. Je m’intéresse à ça« , a-t-il d’emblée déclaré dans l’émission Grand Jury. Non sans préciser qu’il suit le dossier.
Précisions
Le Médiateur de la République d’ajouter que s’il y avait des paramètres le justifiant, il l’aurait fait. Mais jusqu’à, dit-il, il n’a pas voulu s’en mêler « parce qu’il y a des gens qui avancent en accompagnant le processus.«
Hôpital Aristide-Le-Dantec
À Dakar, la polémique enfle après la décision du gouvernement sénégalais de fermer l’hôpital Aristide-Le-Dantec en vue de sa réhabilitation. Ce samedi, une association pour la défense de l’hôpital a organisé une manifestation, pour s’insurger contre la cession d’une partie du terrain abritant l’hôpital à un promoteur privé.
il en aura bcoup d ailleurs mais doussou reuthie
Macky a besoin de sacrifices pour 2024 il le faut des morts
Si le promoteur est sénégalais pourquoi pas
Les commentaires sont fermés.