Affaire Boughazelli -« Laissons la justice… », Aymérou Gningue

Les députés ne peuvent intervenir dans l’affaire de trafic de faux billets de banque qui accable leur collègue Seydina Fall dit Boughazelli. 

C’est ce que fait savoir le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby): « Il y a une enquête qui est en train d’être menée, laissons la justice faire son travail. C’est la justice qui dira s’il y a faute ou non », a -t-il soutenu.

Gestion vertueuse

Aymérou Gningue d’ajouter  que le gouvernement en place est « inscrit dans une logique d’une gestion vertueuse, transparente et rigoureuse des ressources. » Aussi s’interroge-t-il : « Voulez-vous qu’on puisse intervenir dans un cas pareil? »

32 milliards de faux billets 

Seydina Fall dit Bougazelli a été arrêté à l’Assemblée nationale ce jeudi, par les éléments de la Section de recherches. Et des faux billets de banque d’une valeur de 50 millions d’euros, soit plus de 32 milliards  de Francs Cfa, ont été trouvés par devers lui. Quatre autres individus, dont un célèbre rappeur, sont mis aux arrêts.

11 COMMENTAIRES
  • Aloula

    Ha bon y’aura pas une enquête parlementaire ? Alors sur les 94 milliards vous avez laissé la justice faire son travail ?
    Très inquiet pour notre pays

  • Cheikh Ba

    mandat de dépôt +association de malfaiteurs ?

  • ibu

    lajustice de macky un APRIST a droit a tout moi je migre ver APR c’est le parti des bandits

  • Malick Diallo

    Monsieur sil vous plai la justice ne feras rien cette justice a les mains lier ya beaucoup de choses qui ce sont passer mes rien dit tout ce pays pays est foutu cest la vraie debandande pas de discipline cest la lois du jungle lafrcain est imconpetent zeros a la base lafrique est foutue

  • PAP Doudou

    Ce Boughazely a tout l’air d’un délinquant. Que la justice fasse sérieusement son travail

  • mamadou deme

    Bravo , le trafiquant comme tu voulais trafiquer le troisième mandat voilà le résultat Dieu n aime pas les injustes

  • beug+sama+rew

    Non Aymerou vous n’osez pas il faut une commission car sur l’affaire des 94 milliards quand bien même Sonko eu été entendu par le juge d’instruction vous aviez continuer votre théâtre faut arrêter en si bon chemin continuer et dites que Boughazelli est innocent pfff

  • SÉNI BA

    AVEC TOUT CE QUE L’APR ET SES DIRIGEANTS NOUS ONT PROMIS POUR FAIRE EMMERGER LE SÉNÉGAL LES VOILÀ PRIS DANS LEURS PROPRES PIÈGES À FORCE DE NOUS MENTIR. POURTANT EN PARLANT DE LA DROGUE, DU BLANCHISSEMENT DE L’ARGENT SALE AU SÉNÉGAL, DE LA CORRUPTION , CISSÉ LO AVAIT DÉNONCÉ ET AVERTI MAKI, MAIS LUI ET SON PROCUREUR L’ONT SNOBÉ. SONKO LE PATRIOTE A SECOUÉ LE BAOBAB ET RÉITÉRÉ LES MÊMES SCANDALES, N’EMPÊCHE LE LION WATHIATHIA CONTINUAIT À DORMIR ET SES SBIRES L’ONT TRAITÉ DE BONIMENTEUR. LE PEUPLE CRIAIT FAMINE ET DÉSESPOIR ET L’ON NOUS NARGUAIT AVEC DE STUPIDES TAUX DE CROISSANCE. NOS ENFANTS EN DÉSESPOIR DE CAUSE BRAVAIENT LES OCÉANS ET LES DÉSERTS EN QUÊTE DE MIEUX ÊTRE, ON LES A IGNORÉS, PRÉFÉRANT S’ENRICHIR PAR LE BIAIS D’INFRASTRUCTURES BIDONS SURFACTURÉES POUR ASSURER LEURS VIEUX JOURS AVEC UNE ARROGANCE, UNE INSOLENCE ET UN MÉPRIS ENVERS CE PEUPLE QUI LES A POURTANT ÉLUS. POUR 50 KM DE ROUTE ILS ONT DÉPENSÉ 2000 MILLIARDS, SE SONT ENDETTÉS D’UNE TERRIBLE MANIÈRE ET COMPROMIS L’AVENIR DES GÉNÉRATIONS A VENIR. MAIS DIEU TOUT PUISSANT A ENTENDU NOS COMPLAINTES ET DÉCIDÉ DE LES DÉNUDER ET LA PUNITION NE FAIT QUE COMMENCER ,: PSE, TER, BRT, PUDC, PROMOVILLES, DIAMNIADIO, PATATI, PATATA, TOUT CA C’EST DES ÉLÉPHANTS MARRON-BEIGE, DES NICHES POUR S’ENRICHIR MAIS BILAHI  » SUNU AKH DINALÉNE DALL’. YAGATOUL

  • charles

    AYMEROU GNINGUE,UNE HONTE POUR TA FAMILLE.KHALIFA SALL VA SE MOQUER DE TOI. OU EST TA BANDE MENTEURS? ET COMMISSION .HA IL FAUT LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL. ET POUR MONSIEUR DIALLO ET SES 94 POMMES DE TERRE,ET ALIOUNE SALL MON CHER TU ES UN ANE.

  • charles

    cc

  • Dio

    Bouga xaliss néna dafa diabète ? ? ?
    Sénégal mo nekhhh !!!

Publiez un commentaire