Affaire Bougazelly – Diouf Sarr :  » La justice doit faire son travail… « 

«Macky ne protégera personne», a fait savoir Abdoulaye Diouf Sarr qui s’exprimait sur l’affaire Seydina Fall Bougazelly. Le maire de Yoff était l’invité de l’émission « Jury du dimanche », aujourd’hui.

Gouvernance « sobre et vertueuse…« 

Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale, pour clore le débat sur une supposée protection du chef de l’Etat envers Bougazelly, de rappeler la gouvernance sobre et vertueuse à laquelle avait appelé le chef de l’Etat ses collaborateurs lorsqu’il prenait les rênes du pays. Pour lui, le président de la République avait fait savoir qu’il ne protégera personne.

« La justice fait son travail…« 

« Sur cette affaire, la justice est en branle. Il faut respecter la procédure judiciaire. Nous devons gouverner de la manière la plus sobre et la plus vertueuse (…) La justice doit faire son travail et quand la justice fait son travail, nous ne devons pas anticiper le procès et prendre position par rapport aux résultats de ce qui est en cours en termes d’enquête », souligne Diouf Sarr.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Ce nest poudre aux yeux la jusitice ne feras rien avec ce bandit saltee il nas meme pas honte il tronpe le peuple senegalais ces genre de politicien verreux epuis cette justice pour le apr cest comme lasdemblee national cest pour lapr comme ont dit celui qui vie verras la suite

  • renè diagne

    Merci mr le ministre Mais y aura tjs des oiseaux de mauvaises augures pour nous servir du n importe quoi

  • midea

    Ou es aliou sall écoute tu parle avec le Sénégal depuis le arrivée au pouvoir qui vous le soucis avec la justice

  • KABIRlO

    Quel justice ?

  • charles

    UNE GROSSE ET GRANDE JUSTICE A DISPOSITION. UNE COMMISDION DE AYMEROU GNI.GUE HONORABLE MENTEUR SANS COMPTER SIR ALIOUNE SALL QUI JURE SUR LE CORAN.IL Y’A DU NOUVEAU AU SENEGAL: VOLEUR VEUT DIRE APR. MENTEUR VEUT DIRE AUSS APR..

Publiez un commentaire