Publicité

Affaire Badara Gadiaga: Babacar Gaye dénonce une agression contre la démocratie (Senego TV)

Babacar Gaye, membre du Parti démocratique sénégalais (PDS), a exprimé son soutien à Badara Gadiaga, convoqué ce mercredi par la Division de la cybercriminalité.

« Je suis venu témoigner de mon engagement en faveur de la démocratie et des luttes pour les libertés. Des responsables de Pastef ont réclamé la convocation de Badara Gadiaga. À mes yeux, il est donc victime de manœuvres politiques », a-t-il déclaré. Pour lui, « il y a une agression contre la démocratie, les libertés publiques et les Sénégalais vont faire face ».

Publicité

Cette convocation intervient dans un contexte tendu, à la suite de l’émission Jakarloo diffusée vendredi dernier. Lors de cette émission, en réponse au député Amadou Ba qui l’accusait de falsification de son diplôme du BFEM, Badara Gadiaga a tenu des propos jugés déplacés à l’encontre du leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. FadiagneS

    La démocratie au Sénégal, Monsieur, c’est la liberté d’insulter? De diffamer? Il y a une justice il me semble et apparemment trop de places en prison pour y héberger le premier venu. Sanctionner au portefeuille nous rapporterait beaucoup plus sans frais !!!


  2. Go

    Woloup tene kou aksi thia pinde ngaye yame Mr gadiaga condamner condamner ils sont rentrés chez eux ils n’oses pas répéter tes propos Mack dafa wara yarou


Laisser un commentaire