Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pds / Kaffrine – Exclu, Babacar Gaye se rebiffe et accuse Karim Wade

Babacar Gaye a apporté une réplique aux membres de la Fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (Pds) de Kaffrine. Cela fait suite à son “exclusion” lors de l’assemblée générale tenue samedi.

L’ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) n’y est pas allé par quatre chemins. Ce, pour justifier la sortie de ses collègues. Selon lui, c’est Karim Meissa Wade qui est derrière la fronde. “Je ne suis pas surpris. Récemment, j’ai reçu un mail de Karim Wade destiné à son père. Il a suggéré à Abdoulaye Wade qu’ils fassent de sorte que des responsables et des militants de Kaffrine se réunissent pour débarquer Babacar Gaye“, a-t-il dit, rappelant que c’est à l’image de ce qu’il s’est passé lors du secrétariat national. “C’est n’est pas légal parce qu’ils n’ont pas de carte de Parti ni de responsabilité au sein de la Fédération (…)“, fustige-t-il.

Assemblée générale des “Karimistes”

C’est une assemblée générale à laquelle Babacar Gaye n’accorde pas assez de crédit. Si crédit, y en a à ses yeux. Selon l’ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), ses camarades qui se sont réunis pour l’exclure sont “rigolos“. Et d’ajouter que cela ne l’ébranle pas.

Retour à la base

Babacar Gaye est décidé à faire la lumière sur cette affaire qui l’accable. En effet, il a promu d’aller à la base (Ndlr: Kaffrine) dans les prochains jours pour expliquer “aux personnes” ce qu’il s’est passé. “Nous allons démontrer que ce que ces gens ont fait m’est égal et c’est équivaut à zéro“, a-t-il conclu.

44 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:58 - 06/08/2020

    Djiby Diol et sa famille morts brûlés à Denver : Son père témoigne, sa mère inconsolable (audio)

    Whatsapp
    23:56 - 06/08/2020

    Ligue des champions: Zidane : “On va devoir faire un grand match”

    Whatsapp
    23:52 - 06/08/2020

    Guy Marius Sagna: “Macky a tout, il règne sur le sol, le sous-sol, l’air, les mers du Sénégal”

    Whatsapp
    23:38 - 06/08/2020

    Le Sudes/esr fait une lecture expliquée de la déclaration du Président Macky Sall…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp