Adji Sarr fond en larmes après l’acquittement de Ousmane Sonko pour viol
À l’annonce du verdict absolvant Ousmane Sonko des accusations de viol et de menaces de mort, Adji Sarr, l’accusatrice, a fondu en larmes, voyant son espoir de justice s’évanouir. Cette scène émouvante s’est déroulée à la Chambre criminelle du tribunal de Grande instance de Dakar où Sonko a été jugé non coupable de ces accusations graves, bien qu’il ait été condamné pour corruption de jeunesse.
Adji Sarr a été très présente sur les réseaux sociaux tout au long de ce procès, prenant la parole pour répondre non seulement à Sonko, mais aussi à ses détracteurs. Elle a utilisé ces plateformes pour partager sa perspective sur l’affaire, cherchant à se défendre contre ceux qui mettaient en doute sa version des faits.
Sonko, figure politique majeure du Sénégal et candidat déclaré à la Présidentielle de 2024, a été accusé par Sarr de viol et de menaces de mort. Sonko a nié ces allégations, les qualifiant de « complot d’État orchestré par le président de la République, Macky Sall ». Aujourd’hui, le tribunal a statué en faveur de Sonko sur ces accusations, provoquant la détresse visible de Sarr.
Je pense qu’elle ne voulait pas que la dame soit condamnée. Elle n’a qu’à assumer.
Dieu et grand
tu vas payé inechahala
Quelle détresse, vous parlez de quelle détresse ?
Son scénario qui prend fin Oui
Pour le moment, un petit ouf de soulagement pour elle parceque c’est difficile de relater et d’inventer des mensonges à la différence de la vérité. Tu payera tout le tort que t’a émis juste pour des promesses et pour de l’argent
Elle a menti de toute les lignes sur ça du viol.
ALLAH rejugera in cha ALLAH
Doule