Fin du Procès : La BIP sécurise Adji Sarr. Regardez !

Le procès dans lequel Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, est accusé de viol par Adji Sarr, ancienne masseuse s’est terminé tard dans la nuit du mardi à mercredi 24 mai à la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar. Après une longue journée de témoignages, l’accusation a présenté sa plaidoirie.

Le procureur a ensuite exposé son réquisitoire, au cours duquel il a réclamé 10 ans de réclusion criminelle pour Sonko, et 5 ans de réclusion pour Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon où travaillait Adji Sarr, pour complicité de viol. Parallèlement, l’avocat de Adji Sarr, Me Elhadji Diouf, a demandé 1,5 milliard de francs CFA en dommages-intérêts. Le délibéré est programmé le 1er juin 2023.

A la fin du procès, l’ex-masseuse a été raccompagné par des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP). 

7 COMMENTAIRES
  • Mister

    La comédie est tellement flagrante. Faire semblant d’avoir peur ou d’être traumatisée mais dèmbeu yagoul ba fatté khatch fi. La seule personne qui est en danger ici c’est OS , lui qui est tjrs barricadé et qu’on essaie d’éliminer pour tout moyen. Fii Yalla rek mo fi nekkeu. Lii ci kanam rawouli beutt

  • Aissatou

    Pourquoi te caches tu ?
    assume tes mensonges, idiote

  • Malick sene

    Dans un pays oú le mensonge est securisé et recompensé la verité derange

  • Ibrahima

    Pourquoi on sécurise une personne à qui à cause de lui 17 personnes ont perdue la vie ?Une menteuse qui se moque de la justice sénégalaise en ne leur donnant aucun respect.

  • Ono

    Question après tout ça est que l’Etat va continuer a le protéger toute sa vie ?
    Parce que elle nous coûte de l’argent

  • Adams

    Cette menteuse la a pris en otage toute le pays c vraiment dommage pour ce pays c pour cela nous sommes en arrière que des mensonges

  • Top

    Wawaw khalé magg na ta wané nako borom gatsa gatsa daw na

Publiez un commentaire