Me El Hadj Diouf : « Après la sortie de Adji Sarr, j’ai reçu 571 appels d’insultes »

Face à la presse ce mercredi 16 mars 2022, l’avocat, homme politique, président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) renseigne qu’après la sortie de la jeune masseuse Adji Sarr, il a reçu des menaces de tous bords. Me El Hadj Diouf a traité de tous les noms d’oiseaux Ousmane Sonko, avant de dire qu’il a reçu plus d’une centaine d’appels d’insultes.
Révélations
« J’ai reçu plus de 571 appels téléphoniques de gens qui m’ont insulté sans oublier les milliers de messages. Et, la quasi-totalité des appels, sont des numéros de la diaspora », a déclaré Me El Hadji Diouf.
La riposte
L’avocat dit qu’il ne lâchera pas Adji Sarr pour des menaces. « S’ils pensent que je vais reculer, c’est parce qu’ils sont très loin du compte. Ce n’est pas un petit voyou qui peut m’intimider pour que j’abandonne Adji Sarr. Dès que Adji Sarr prend la parole, Sonko perd la tête« , a-t-il ajouté.
Mars de sang
Le Sénégal a connu une semaine infernale de violences. Plus de 10 jeunes ont perdu la vie à la suite de manifestations liées à l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr, inculpé et mis sous contrôle judiciaire.
Cet avocat du diable a perdu la raison depuis longtemps à cause de sa haine viscérale à l’égard de Sonko. C’est dommage qu’il ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. Il lui faut un psychiatre très compétent
Et toi aussi avec ta haine de Adji sarr. Je suis adji sarr
ag sama boss mouy 572
Ak man gnett mouy 575
Ak Séne bossou yaay mouy 576