Accueil des Lions : Madické Niang suggère à Macky d’inviter toutes les forces vives de la nation, dont les acteurs politiques, à venir autour de lui

Ils l’ont fait. L’équipe nationale du Sénégal vient de remporter la coupe d’Afrique des Nations. Et pour accueillir Lions, Madické Niang suggère d’inviter toutes les forces vives de la nation, dont les acteurs politiques, à venir autour de lui accueillir et rendre hommage « à nos vaillants lions ».
L’ancien ministre, Madické Niang suggère au Président de la République, Macky Sall d’inviter toutes les forces vives de la nation, dont les acteurs politiques, à venir autour de lui accueillir et rendre hommage à nos vaillants lions qui nous ont tant honorés.
« Soutenu par un peuple debout comme un seul homme, nos vaillants lions de la Teranga se sont juchés sur le toit de l’Afrique. Je voudrais donc féliciter chaleureusement nos vainqueurs, nos héros qui ont montré à la jeunesse sénégalaise et africaine que seuls le travail, l’abnégation et le courage sont les clefs de la réussite », déclare Madické Niang.
« Enfin mes félicitations vont aussi à l’Etat du Sénégal avec à sa tête le Président de la République et à la Fédération sénégalaise de Football. Que cette victoire de tout un peuple uni dans la conquête de cette coupe d’Afrique soit pour le Sénégal le tremplin d’un sursaut vers la concorde nationale », ajoute-t-il.
NOUS NE SOMMENT PAS AU TEMPS DE LA « POLITICIENNE .C EST LE SÉNÉGAL QUI A GAGNÉ..
BASTA
Merci Maître nous ne devons pas rater pour construire une solide unité nationale.
Ce n’est pas un individu qui peut gagner mais tout un peuple uni et solidaire dans le respect des lois de la République
Vive le Sénégal
Vive son excellence, ce n’est pas un hasard si on a gagne la CAN sous son mandat.
Le president a soutenu cette equipe depuis le debut, il s’est donne corps et ame pour cette victoire finale.
Les lions meritent tout notre respect pour leur exploit, Macky saura leur reserver un accueil digne.
Le President a toujours ete du genre unificateur, je lui fais confiance.