Publicité

Abrogation de la loi d'amnistie : Thierno Alassane Sall frappe fort avec une proposition de loi ce mardi

Thierno Alassane Sall compte déposer une proposition de loi portant abrogation de la loi d’amnistie. Un acte qu’il compte poser ce mardi à l’Assemblée nationale.

« Chers compatriotes, conformément au programme de législature de la coalition Senegaal Kese, je déposerai demain, à 16 heures, une proposition de loi visant à abroger la loi d’amnistie relative aux événements de 2021 à 2024 », a annonce Thierno Alassane Sall.

Publicité

Pour le leader de la République des Valeurs, « Les atrocités commises au Sénégal ces dernières années s’inscrivent dans la catégorie des crimes qui ne peuvent rester impunis. Une nation ne progresse que dans la Vérité et la Justice. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. le passeur de midi

    A quand le point de presse sur les allegations de Farba Ngom a propos de votre association de recuperateurs d’ enveloppes brunes?

    Ca c’est plus urgent que ta proposition de loi commerciale pour se faire un nom sur le dos des victimes des violences du regime du boucher de Marrakech.


    • Belle Bella

      Khana lii diakhassè,rambaathie ak roubè. Yaw amouloo kou dèe, amouloo kou bléssè, amouloo kougniou emprisonné, amouloo sakh groupe parlementaire boolè ci khass nga lèen bagniou rapp, lèegui yaw yaa gueuna beugueu amnistie gni ko bagnia voté ba nopi reclamè gniou annuler ko


Laisser un commentaire