Le député Thierno Alassane Sall a concrétisé son engagement en déposant ce mardi une proposition de loi visant à abroger la loi d’amnistie. Par cette initiative, l’ancien ministre entend remettre la justice au cœur du débat politique et institutionnel au Sénégal.
Dans un message adressé à ses compatriotes, Thierno Alassane Sall a souligné que la balle était désormais dans le camp de l’Assemblée nationale, appelant ses collègues députés à soutenir cette démarche.
« Il appartient désormais à l’Assemblée nationale de décider du sort de cette initiative, conformément à la procédure législative », a-t-il affirmé, tout en promettant de suivre de près son évolution.
Aussi, il invite ses collègues députés à se joindre à cette démarche afin que le débat parlementaire permette de garantir pleinement les exigences de Justice et de responsabilité.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.

Ce connard nous fait chier . Répond à Farba Ngom espèce de voleur ! Où est l’argent que Farba t’a remis ?
Thierno alassane attend ton levée d’humanité parlementaire dès la semaine prochaine après le m1ndat dépôt de farba prepare toi et ton ami mansour faye vous vois retrouveras a rebeuss avant le 5 mars inchallah bande de voleur