Proposition de loi visant l’abrogation de la loi d’amnistie : Thierno Alassane Sall passe à l’acte (Document)

Proposition de loi visant l’abrogation de la loi d’amnistie : Thierno Alassane Sall passe à l’acte (Document)

Le député Thierno Alassane Sall a concrétisé son engagement en déposant ce mardi une proposition de loi visant à abroger la loi d’amnistie. Par cette initiative, l’ancien ministre entend remettre la justice au cœur du débat politique et institutionnel au Sénégal.

Dans un message adressé à ses compatriotes, Thierno Alassane Sall a souligné que la balle était désormais dans le camp de l’Assemblée nationale, appelant ses collègues députés à soutenir cette démarche.

« Il appartient désormais à l’Assemblée nationale de décider du sort de cette initiative, conformément à la procédure législative », a-t-il affirmé, tout en promettant de suivre de près son évolution.

Aussi, il invite ses collègues députés à se joindre à cette démarche afin que le débat parlementaire permette de garantir pleinement les exigences de Justice et de responsabilité.

2 COMMENTAIRES
  • Elymane ndour

    Thierno alassane attend ton levée d’humanité parlementaire dès la semaine prochaine après le m1ndat dépôt de farba prepare toi et ton ami mansour faye vous vois retrouveras a rebeuss avant le 5 mars inchallah bande de voleur

  • TAS le corrompu

    Ce connard nous fait chier . Répond à Farba Ngom espèce de voleur ! Où est l’argent que Farba t’a remis ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *