L’augmentation des cas de coronavirus au Sénégal ne fait que confirmer les dires du ministère de la Santé et de l’Action sociale lors de leur deuxième point mensuel, selon Abdoulaye Seck chargé de communication du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp-France Dégage).
Mesure…
« Le président de la République ne mesure pas la dangerosité du covid-19. Notre mouvement a proposé un plan de sortie au chef de l’Etat pour qu’on puisse vaincre le virus dans le pays », déclare Abdoulaye Seck.
Reprise…
D’après le chargé de communication de Frapp France Dégage, il faut une reprise des activités économiques, sociales et religieuses. Mais pour cela, il faut un plan de dépistage massif ciblé.
Hôpitaux…
« On doit équiper les personnels de santé pour qu’ils puissent mener leur travail. Et après la pandémie, on doit construire d’autres hôpitaux car le pays en a besoin », ajoute Abdoulaye Seck.
il faudra dire a macky sall de dire a sa gendarmerie quils cessent de trakè les honnetes liberè abdou karime gueye nous simmes en democracie il nas pas outragè la gendarmerie cest faux
Merci Macky
c est vous plutôt qui semez l amalgame dans l esprit des gens
Encore un qui sait aboyer seulement. Heureusement que lLe President est beaucoup trop concentre a stabilise le pays et a securise la vie es senegalais pour ecouter vos conneries.
Il est jaloux du President car le peuple l’ecoute et a confiance en lui. Ce Abdoulaye Seck est une blague. Il connait rien a la situation et sait que parler…
President il faut ignorer ce genre d’imbeciles qui sont pas conscients des conneries qui leur sortent de la bouche
Il nous saoule ce Abdoulaye Seck, il cherche le buz uniquement. Personne ne l’ecoute. Force a vous President Macky
je suis avec france dégage sama
gokh