Publicité

Abdou Mbow: "Le dialogue aura bel et bien lieu"

Le vice de l’Assemblée nationale ne croit pas qu’il soit possible d’imposer au président Macky Sall la libération d’un détenu pour participer au dialogue politique. Le député Abdou Mbow réagit ainsi à la revendication du Parti démocratique sénégalais.

« On ne peut pas imposer au président de la République la libération d’un tel ou d’un autre pour répondre à l’appel à la concertation qu’il a émis. Je pense que ça, c’est un faux débat? Ce qu’il faut noter, c’est que le dialogue aura bel et bien lieu », a indiqué Abdou Mbow dans les colonnes de Enquête.

Publicité

Selon les responsable de l’Alliance pour la République, le dialogue aura bien lieu, et d’ailleurs, il a déjà commencé et va continuer. » Le président a décidé de rencontrer les partis politiques, la société civile, les personnalités indépendantes. Il a déjà rencontré quelques acteurs culturels et sociaux. Il va continuer ses consultations pour rencontrer toutes les couches sociales afin que le monde soit informé de ce qu’il veut faire. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. papis

    yaw nèymala al si nèkkk rek m règlè s blèm yi nioussss you mety yimala wara nioussss kousssss dla rpublik idiot d l apr ta mm pas honte m vive 2017 rek


Laisser un commentaire