« A Kaolack, on vit sous les eaux sous l’œil impuissant des autorités élues », A. Khouma (Vidéo)

Les dernières pluies ayant causé des inondations à travers le pays font aussi des victimes Kaolack. Difficile de traverser un quartier sans buter sur des obstacles faits de nappes d’eau des pluies. Ce qui irrite plus d’un, surtout Abdoulaye Khouma qui accuse la mairie d’être insensible au malheur des Kaolackois.

Triste sort des familles victimes des inondations

« Il est aujourd’hui clair que Kaolack va mal et que cette belle ville ne bénéficie d’aucune volonté de la part de ceux en poste. Il est lamentable et triste ce sort que vivent ces familles victimes des inondations », a indiqué Abdoulaye Khouma.

Il ajoute : « Il est urgent que des plans d’urgence, pour une sortie rapide de cette situation, soient mis en place. J’invite à la responsabilité, à la bonne volonté mais aussi et surtout au courage de l’édile de la ville de retrousser les manches, au lieu de se résigner d’un sort qui n’attend que la volonté et la détermination. »

« Rien ne sera plus comme avant »

Pour Abdoulaye Khouma, rien ne sera plus comme avant. Il annonce en effet, des actions phares allant dans ce sens, avant de manifester son soutien à toutes les victimes des inondations.

« Je suis profondément touché et ému par ce que vivent en ce moment beaucoup de famille. Je leur témoigne ma solidarité… », a indiqué M. Khouma, en course pour la mairie de Kaolack, qui ne manquera pas de tirer à boulets rouges sur l’équipe de Mariama Sarr.

2 COMMENTAIRES
  • Yakouba Cissé

    Soutiens aux familles c’est triste , mais ceux qui mettent ça sur le tete du gouvernement ont rien compris . Les autorités ont fais ce qu’il fallais faire

  • Amina

    je été agréabelement surpris dans ce malheure des actes du président qui a directement agis

Publiez un commentaire