Député à l’assemblée nationale, Abdoulaye Makhtar Diop n’est pas contre la suppression du poste de Premier ministre.
Sur les ondes de la Rfm, le grand Serigne de Dakar estime que « la suppression du poste de premier ministre ne vise pas à renforcer les pouvoirs du président de la République, mais plutôt de lui permettre d’avoir une vision directe sur l’administration. »
L’ancien ministre qui a, d’ailleurs évolué dans un gouvernement sans premier ministre a tenu à souligner que « la suppression du poste de premier ministre doit être accompagnée par la création de grandes Directions au niveau des ministères.«
Charles c’est pas vraie. Tout ces gens c’est des escrocs y compris toi.BASTA
Un grand Serigne doit être moins politique.Gu as mangé dans toutes les sauces.Il est temps que tu quitté la scène politique.qAu fait ton parti ?
Lui il faif partie de ces vautours que Golbert diagne parle il a participé à tout les gouvernements depuis Senghor et il veut toujours sa part du gâteau aurons nous la chance de le voir partir à la retraite un jour je donne ma langue au chat
LE BENIN A UNE CHANCE D’AVOIR CE MARABOUT QUI SAIT TOUT FAIRE.WESTERN UNION,RIA OU ARGENT LIQUIDE RESULTAT EST LA.
A QUEL MOMENT IL EST DEPUTE ALORS? IL PARLE ICI COMME GRAND SERIGNE OU COMME DEPUTE? IL FAUT SAVOIR IL Y’A UN LIEN COMMUN ENTRE LUI EST MACKY SALL: IL EST GRAND SERIGNE AU PREMIER TOUR COMME MACLY SALL PRESIDENT AU PREMIER TOUR.
toi reste à ta place tu na rien dans ta tête merde