4 avril : le message de Ousmane Sonko à la Nation

Le leader de Pastef a adressé un message aux Sénégalais à la veille de la fête de l’indépendance. Ousmane Sonko a, dans son message, rendu un vibrant hommage aux forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux anciens combattants.

« En ce 4 Avril 2019, je renouvelle mes vœux à la Nation entière ainsi que mes prières d’un Sénégal de Progrès, de Justice et de Cohésion. »

Honneurs et Considérations à l’endroit de nos forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux anciens combattants.

Bonne fête nationale!

Vive la Patrie ! »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

154 commentaires

  1. Je vous assure que c’est en lisant le titre que je me suis rappelé que demain c’est la fête indéfendable du Sénégal tellement c’est fade, insipide, inodore, incolore et lugubre.


  2. Mercie Cher president avec toi pour toujour Le Senegal a besoin des lídeur Comme on a Mar de cet voleur de la republique mercie tu a fait un exelent travail pendant les elections electoral avec idy mercie que dieu vous protege


  3. En tout nous sommes de tout coeur avec toi. Bon courage c le Senegal qui perd un bon president patriote qui ose dire c idées á l internacional Sans gêne ni complexe.


  4. Il rêve debout il pensait être le président de la république mais le peuple a dit NON. Sonko gueumal Yalla ani sa ibadou gui way. Tu peux pas nous diriger par way


  5. Ann

    C’est quand même fou quoi. Mais vous le dénigrer encore et toujours pour quelles raisons?

    Vous foutez de lui mais vous cliquez sur tous les articles qui concernent Sonko.


Laisser un commentaire