BRVM-10 183,57 -0,31 BRVM-C 192,46 -0,58 Dernière mise à jour : Lundi, 24 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

2,33

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° cloudy-night
Annonces

(04 Photos) – Marche de l’opposition : « Ce bain de foule qui va ébranler Benno Book Yaakaar ». Regardez !

04 Photos, ébranler Benno Book Yaakaar, marche de l'opposition

Quoi qu’on puisse dire l’opposition sénégalaise a réussi une grande prouesse en relevant le défis de la mobilisation. De partout sont sortis les citoyens frustrés de la gestion de Macky Sall pour s’indigner dans les rues de Dakar. A l’image de qu’offrent ces image, on ose penser que Benno Book Yaakaar, ne peut plus dormir aisément le restant de ses nuits jusqu’au soir du 24 février 2019… On a répondu présent !

Annonces
Annonces

20 commentaires

  • soucis+pour+le+senegal
    14 juillet 2018 4 h 35 min

    C’est la fin du regime de macky sall

  • Galass
    14 juillet 2018 7 h 44 min

    Et quelle sera la suite d après toi!? remettre les gens qu on a dégagés en 2012!? Et le Sénégal ira mieux d après toi!? je comprends pas la logique des sénégalais..

  • Birane Mbengue
    14 juillet 2018 8 h 20 min

    Mais ou est la foule? Cest ca un million de marche? Cest ca ?

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN
    14 juillet 2018 8 h 30 min

    La logique des senegalais est de degager ceux qui not menti au peuple pour acceder au pouvoir.Aujourdhui nous nous rendons compte que le programme un Senegal emergent etait un mensonge monte de toute piece pour nous faire dormir afin que La mafia Faye-salle puisse s’accaparer de nos maigres ressources.
    Nous constatons que le Senegal,under the dictatorship of the mafia Faye-salle,est un devenu un department de la France.
    La corruption;le nepotisme,l’arrogance,la mechancete,l’incompetence et le tatonnement sont de normes.
    Les paysans vivent dans un calvere total,l’eau a boire manque terriblement.
    Quel honte pour ce pouvoir qui a toujours menti au peuple.
    Donc mieux faire revenir le PDS que de garder des tocards.

  • amina
    14 juillet 2018 9 h 06 min

    La prochaine fois l’opposition ira déloger ce gros porc du palais

  • Aicha
    14 juillet 2018 9 h 06 min

    GEUM SA BOPP: est le seul à pouvoir dégager Macky Sall, l’opposition est pareille au régime actuel. Bougane est celui qui fait la différence car il est apolitique. Cette foule est très minime par rapport à celle du Président Bougane.

  • Bilal Gueye
    14 juillet 2018 9 h 09 min

    Quand on parle de popularité c’est avec BOUGANE lui qui au moment où les gens dormaient, il travaillait en collaboration avec les populations dans toutes les localités. Celui qui dort ne peut pas montrer le soleil à celui qui s’est réveillé plus tôt. Vivi GEUM SA BOPP. Thia kanamm rekk

  • GEUM SA BOPP
    14 juillet 2018 9 h 12 min

    Laissez le chemin à l’homme choisit par le peuple, la tricherie n’est pas bonne. Le sénégal n’a plus besoin des hommes qui passent tout leur temps à théoriser mais plutôt des gens qui mettent du concret sur la table à l’exemple du Président BOUGAE GUEYE.

  • Aliou Niass
    14 juillet 2018 9 h 25 min

    Cette foule désespérée n’a plus espoir et de confiance aux politiciens qu’on se disent la vérité, et elle est avec le Président BOUGANE GUEYE qui ne promet que le travail et une self-imposition dans la vie active. Pourquoi les gens attendent -ils le développement de la part de l’État qui ne parvient pas à rien changer de cela depuis des années.

  • Fodé Sarr
    14 juillet 2018 9 h 30 min

    BOUGANE n’est pas comme les autres il travail et investit pour réduire le taux de chômage dans ce pays. Cet homme est à suivre car il à longtemps contribuer au développement de ce pays. Cependant il veut balayer les ordures qui restent toujours dans le gouvernement et avec le peuple il va réussir à éradiquer le fléau.

  • Mamadou Dia
    14 juillet 2018 9 h 35 min

    GEUM SA BOPP alerte: L’opposition est plus hypocrite que rien d’autre. Ce sont tous des corrompus et ils ne croient qu’à ce qui peut remplir leur poches. C’est ainsi que BOUGANE veut montrer une autre manière de penser et d’agir qui permettra à la population de mieux se sentir à l’aise.

  • Demba Diop
    14 juillet 2018 9 h 40 min

    BOUGANE, le travailleur, le penseur, l’éducateur, l’investisseur, rénovateur tout pour changer l’état regrettable du pays. Ensemble avec la population tout change.

  • PLK
    14 juillet 2018 13 h 16 min

    Loposition ne bat pour le senegal ils se bat pour eux meme

  • Diagne Cherif
    14 juillet 2018 15 h 48 min

    Moi je me appelé cherif Diagne rien ne peut ma arrivé inchalah vous peut rien faire pour moi faux vous cette bandi saleté faut menteur vous crois rien ne peut ma arrivé inchalah vous peut rien faire pour moi faux vous cette bandi saleté faut menteur vous crois rien

  • Birame Ndoye
    14 juillet 2018 16 h 21 min

    SONT ILS TOUS DES ÉLECTEURS ?J’EN DOUTE.

  • Fallou Ndiaye
    14 juillet 2018 16 h 40 min

    Bougane Guèye Dany a le meilleur profil pour ce changement en 2019 . Car lui il est là toujours présent pour défendre les intérêts des sénégalais . Avec Gueum Sa Bopp pour Stopper la politique politicienne noté dans notre pays .

  • Sokhna Mbengue
    14 juillet 2018 16 h 53 min

    Gueum Sa Bopp est en marche pour du concret avec la jeunesse . Vu que ces politiciens amènent que des divisions dans le pays avec leurs guerres de positions . ils nous des patriotes travailleurs comme BOUGANE GUÈYE . Qui vont instaurer de nouvelles méthodes plus adéquates à nos réalités pour un meilleur Sénégal .

  • Elimane Faye
    14 juillet 2018 17 h 32 min

    Avec le Pr BOUGANE GUÈYE pour du concret avec la jeunesse . Cependant ils nous faut être motiver et déterminer pour changer ce système . Car il profite aux pays comme la France ; qui sont plus autonome que nous . Gueum Sa Bopp pour mettre en avant l’expertise locale et le potentiel de la jeunesse au Sénégal .

  • madi
    14 juillet 2018 17 h 45 min

    pourquoi bougane nest pas venue a la marche dimbalileenegnou ahh bougane dougnou johh sounou rew mouyy taatone naa yam si television rewdou pour bisness .bouleenefontoo niitegnii.
    je prefere baye madione president a la place de bougane car madione a creer gueum sa bopp en premier critiquer par certains oustaz aujourdhui qui salue cela thieyy adouna nee gueum yalla la joulite bi

  • Na deme
    14 juillet 2018 17 h 51 min

    Nous saouler pas avec votre bougané dont personne n’a confiance sûrement qu’il roule pour Mataye Sall un incapable de président d’une incompétence sans limite. Il bluffé le peuple pour avoir le pouvoir pour remettre le Sénégal dans les mains des toubabs c’est un traître à la nation c’est même une haute trahison qui mérite un châtiment exemplaire et sévère pour dissuader un futur président de refaire ce genre de choses.macky est dead game over s’il avait un peu de dignité il quitte le pouvoir avant l’élection présidentielle.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *