(04 Photos) – Marche de l’opposition : « Ce bain de foule qui va ébranler Benno Book Yaakaar ». Regardez !

Quoi qu’on puisse dire l’opposition sénégalaise a réussi une grande prouesse en relevant le défis de la mobilisation. De partout sont sortis les citoyens frustrés de la gestion de Macky Sall pour s’indigner dans les rues de Dakar. A l’image de qu’offrent ces image, on ose penser que Benno Book Yaakaar, ne peut plus dormir aisément le restant de ses nuits jusqu’au soir du 24 février 2019… On a répondu présent !
Nous saouler pas avec votre bougané dont personne n’a confiance sûrement qu’il roule pour Mataye Sall un incapable de président d’une incompétence sans limite. Il bluffé le peuple pour avoir le pouvoir pour remettre le Sénégal dans les mains des toubabs c’est un traître à la nation c’est même une haute trahison qui mérite un châtiment exemplaire et sévère pour dissuader un futur président de refaire ce genre de choses.macky est dead game over s’il avait un peu de dignité il quitte le pouvoir avant l’élection présidentielle.
SONT ILS TOUS DES ÉLECTEURS ?J’EN DOUTE.
Moi je me appelé cherif Diagne rien ne peut ma arrivé inchalah vous peut rien faire pour moi faux vous cette bandi saleté faut menteur vous crois rien ne peut ma arrivé inchalah vous peut rien faire pour moi faux vous cette bandi saleté faut menteur vous crois rien
Loposition ne bat pour le senegal ils se bat pour eux meme
BOUGANE, le travailleur, le penseur, l’éducateur, l’investisseur, rénovateur tout pour changer l’état regrettable du pays. Ensemble avec la population tout change.
BOUGANE n’est pas comme les autres il travail et investit pour réduire le taux de chômage dans ce pays. Cet homme est à suivre car il à longtemps contribuer au développement de ce pays. Cependant il veut balayer les ordures qui restent toujours dans le gouvernement et avec le peuple il va réussir à éradiquer le fléau.
Cette foule désespérée n’a plus espoir et de confiance aux politiciens qu’on se disent la vérité, et elle est avec le Président BOUGANE GUEYE qui ne promet que le travail et une self-imposition dans la vie active. Pourquoi les gens attendent -ils le développement de la part de l’État qui ne parvient pas à rien changer de cela depuis des années.
La prochaine fois l’opposition ira déloger ce gros porc du palais
La logique des senegalais est de degager ceux qui not menti au peuple pour acceder au pouvoir.Aujourdhui nous nous rendons compte que le programme un Senegal emergent etait un mensonge monte de toute piece pour nous faire dormir afin que La mafia Faye-salle puisse s’accaparer de nos maigres ressources.
Nous constatons que le Senegal,under the dictatorship of the mafia Faye-salle,est un devenu un department de la France.
La corruption;le nepotisme,l’arrogance,la mechancete,l’incompetence et le tatonnement sont de normes.
Les paysans vivent dans un calvere total,l’eau a boire manque terriblement.
Quel honte pour ce pouvoir qui a toujours menti au peuple.
Donc mieux faire revenir le PDS que de garder des tocards.
Mais ou est la foule? Cest ca un million de marche? Cest ca ?
Et quelle sera la suite d après toi!? remettre les gens qu on a dégagés en 2012!? Et le Sénégal ira mieux d après toi!? je comprends pas la logique des sénégalais..
C’est la fin du regime de macky sall