PUBLICITÉ

Vidéos: L’opposition sénégalaise a battu le macadam à Dakar. Regardez !

Comme promis, l’opposition sénégalaise a occupé vendredi les rues de Dakar pour dénoncer ce qu’elle appelle de forfaiture du régime de Macky Sall. Accompagnée des citoyens lambdas venus de toutes les régions du Sénégal et qui ne militent dans aucun parti mais aussi des militants de partis et membres de mouvements politiques, elle a déversé sa bile sur le régime en place, depuis la place de la nation jusqu’à la rts… Cette sortie populaire a permis de fustiger l’emprisonnement de Khalifa Sall mais aussi la radiation de Karim Wade sur le fichier électoral… entre autres revendications… !

Vidéo :

Direct place de l'obélisque: Manifestation de l'opposition

Publiée par Senego.com sur Vendredi 13 juillet 2018

Direct: Manifestation de l'opposition

Publiée par Senego.com sur Vendredi 13 juillet 2018

Direct: manifestation de l'opposition

Publiée par Senego.com sur Vendredi 13 juillet 2018

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kinglong

Que de la foutaise pds n’est bon qu’à l’opposition. De vrais virus dans la nation. Vous êtes passé au palais et tout le monde sait ce que vous avez foutu. Vraiment votre obsession de pouvoir montre que vos poches sont encore vides.

Babacar+Fiouf

Quel vide

Na deme

Le pds mo gueune foufe l’apr.Mataye Sall mone akk bande de mafiame keene guenoulen pire. alors le premier post ça ce voit que vous ne valaient rien deureum, des menteurs et voleurs de la pire espèce alors teudjeule sa guémigne.

Publier un commentaire