Ziarra annuelle famille Tall : Serigne Touba, le parrain

En prélude à la ziarra annuelle de Thierno Mouhamadou Bachir Tall, la mairie de Ouakama a abrité une réunion préparatoire, un Comité Régional de Développement (Crd), ce mercredi 27 novembre 2019. La ziarra est prévue les 20 et 21 décembre 2019 à la cité El Hadj Oumar Tall (Ouakam).

Présidée par le maire de Ouakam, Samba Bathily Diallo, la réunion préparatoire a vu la présence des membres de la famille omarienne, des conseillers municipaux, des chefs de quartier de la commune de Ouakam, des imams, mais également de quelques Dahiras de Ouakam.

« Cette année, la ziarra est spécifique parce qu’elle est parrainée par Cheikh Ahmadou Bamba (Serigne Touba) », a laissé entendre Barka Bâ, membre du comité d’organisation de la ziarra annuelle de Thierno Mouhamadou Bachir Tall

« C’est une implication totale de la mairie de Ouakam comme nous avons l’habitude de le faire depuis plusieurs années. A chaque fois, la commune s’implique dans tous les domaines », a dit le maire de Ouakam.

Abordant le choix de Cheikh Ahmadou Bamba comme parrain de l’édition 2019 de cette ziarra, le maire de Ouakam ne cache pas ses sentiments. « En tant que Talibé mouride, je me réjouis du choix du parrain qui est notre référence. La Ziarra de Thierno Mouhamadou Bachir Tall de cette année sera exceptionnelle, et nous mettrons toutes nos énergies pour sa réussite », renchérit Samba Bathily Diallo.

Plus de précisons avec Ciré Kane (audio)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire