C’est une rocambolesque histoire de cambriolage qui défraie la chronique à Yoff. Un directeur de société qui préparait un voyage à Dubai s’est vu dérobé la somme de 39 millions de Fcfa.
Tahirou Seydou Sarr avait gardé cette somme dans son domicile afin de préparer son voyage. Finalement, ce n’est qu’à la veille de son départ qu’il a constaté que sa valise a été vandalisée et ladite somme emportée. Après une descente effectuée au domicile du plaignant par la section de recherches de Yoff Layenne, ils ont pu constater que l’accès à l’appartement visité était quasi impossible, sans utiliser les escaliers, compte tenu de la hauteur de l’immeuble et des grilles de sécurité.
Toujours selon L’Observateur qui relate les faits, l’enquête ouverte a permis d’épingler le propre fils du plaignant, en l’occurrence Mouhamed Sarr, âgé de seulement 15 ans et demi. Il aurait confié à son frère Cherif Sarr qu’il était l’auteur du vol. Il a aussi cité ses trois autres complices. Le jeune garçon de 15 ans a également confié qu’ils avaient fait plusieurs folies en achetant des objets de luxe. L’affaire sera jugée le 2 septembre prochain au tribunal de grande instance de Dakar.
Yoff: Un directeur de société se fait cambrioler par son fils de 15 ans et perd 39 millions
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Un adolescent de 14 ans vole 27 millions Fcfa à son père et offre 9 I phones 6 et des motos à 4 roues à ses amis
36.4%Cinq kg d’or, estimés à 142,7 millions FCfa, volés chez Tahirou Sarr
31.4%Un gamin vole des millions à son père à Golf Sud…
26.7%« Door marteau » sur fond d’abus de confiance: La Dic met la main sur l’escroc à Thiès
26.6%
1 recommandation de haute qualité
C est parce qu ils font rien pour leurs enfants . Ay samba Alaar laniou
makhala yarou lerne séne domeyi