Un enfant de 14 ans a volé 27 millions Fcfa à son père. M Sarr, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est le fils d’un célèbre homme d’affaires dont les louanges ont été chantées par feu Ndongo Lo. De l’argent plein les poches, nos confrères de l’As indiquent que l’adolescent a séjourné dans deux des hôtels de luxe les plus réputés à Dakar avant de terminer sa tournée à Saly. « Sur le chemin de retour pour Dakar, le chauffeur du véhicule, qu’il avait loué, a fait un grave accident et heurté un vigile d’une banque de la place à Mbour. M Sarr est sorti de ce choc avec des jambes cassées. L’un de ses amis, qui était dans le véhicule, est dans le coma », a expliqué notre source.
D’une générosité débordante, il a offert 9 I phones 6 à un groupe d’amis de son quartier ou de son école, de même que des tickets de piscine. Il a aussi acheté des motos 4 roues pour la plage et en a fait cadeau à ses copains.
Tout ceux qui ont bénéficié de ses largesses sont, depuis lundi dernier, en garde-à-vue à la Section Recherches (Sr) de Colobane où le commerçant T Sarr a déposé une plainte.