Yoff : Khalifa Sall chez les Layennes (vidéo)

Khalifa Sall était ce jeudi, à Yoff. Accompagné d’une forte délégation, il a rendu une visite de courtoisie à Chérif Mouhamadou Lamine Lahi ibn Seydina Ababacar Lahi ibn Seydina Limamou Lahi (psl).

L’ex-maire de Dakar est libre. Macky Sall a accordé par décret, dimanche 29 septembre, une «remise totale des peines principales» à l’ancien maire de Dakar et à ses deux coaccusés. Cette grâce ne concerne que la peine de prison, à l’exclusion de l’amende infligée à l’ancien édile.

Condamnation de Khalifa

Khalifa Sall avait été condamné à cinq ans d’emprisonnement et 5 millions de francs CFA d’amende, le 30 mars 2018, pour «faux et usage de faux» et «escroquerie portant sur les deniers publics».

1,8 milliard à l’État du Sénégal

Une peine confirmée en appel le 30 août suivant. L’édile et trois autres coaccusés avaient également été condamnés à payer solidairement la somme de 1,8 milliard de francs CFA (environ 2,7 millions d’euros) à l’État du Sénégal

4 COMMENTAIRES
  • Serigne Ndiaye

    Macha Allah KHALIFA YALLA nako yalla takhawou

  • Serigne Ndiaye

    Macha Allah

  • Ousmane Dembele

    Ou est la vérité dans tt ça le gouvernement ou les deux victimes Khalifa et karim ça doit être clair dans la tête des sénégalais

  • Lilkha Mballo

    Vive sonko

Publiez un commentaire