Le feuilleton Y’en a marre et Oxfam revient au galop. Entre autres, au menu de l’entretien avec Senego, le Y’en a marriste Kilifeu qui parle d’accusations fallacieuses, a mis définitivement fin à cette récréation de mauvais goût.
Vite arrêter cette distraction…
“Avec Oxam, on doit tourner la page. Tout le monde comprend comment fonctionne une Ong. Il faut que les gens arrêtent. Si on avait une Ong derrière nous, on n’allait pas avoir des problèmes. Ce ne sont que des accusations, il est temps qu’on arrête, c’est de la distraction”, lâche, dépité, Kilifeu
…Les priorités sont ailleurs
Pour le Y’en a marriste, les priorités sont ailleurs. notamment comment sortir le Sénégal du gouffre, de ce coronavirus en galop qui exige des plans de sortie de crise. Et, Kilifeu n’a pas manqué d’embrayer sur le retour à la terre, à l’agriculture.
Wade aux idées fertiles
Auparavant, le rappeur a rendu un vibrant hommage à l’ancien Président, “le démocrate Me Abdoulaye Wade, pour le rôle joué au Sénégal et en Afrique”. Et sur l’importance de la jeunesse dans le développement des pays de l’Afrique qu’il avait logée à la bonne enseigne.
Extrait de l’entretien avec Cheikh Tidiane Kandé…
Regardez :