Yankhoba Diattara réplique à Souleymane Jules Diop : « Idy n’a jamais touché à son salaire de maire »

Le conseiller en communication du Président, Souleymane Jules Diop, pour défendre Macky Sall, a martelé que le maire de la ville de Thiès Idrissa Seck est mal placé pour parler d’argent et de gestion car il doit dire aux Thiessois ce qu’il a fait avec les 2 milliards FCfa de l’argent qu’il reçoit de la Ville de Thiès chaque année et son salaire mensuel de « maire fantôme ».

Le 1er adjoint au maire d’Idrissa Seck, Yankhoba Diattara, n’a pas attendu longtemps pour apporter des réponses aux interrogations de Souleymane Jules Diop. Et l’adjoint au maire, d’expliquer que le maire de Thiès, Idrissa Seck, n’a jamais touché à son salaire de maire depuis qu’il a été 1er magistrat de la ville de Thiès.

Pendant 4 ans, le salaire du maire de Thiès, qui est fixé à 700.000 FCfa, a toujours servi à régler des problèmes ponctuels dans le cadre de la gestion des affaires de l’Institution municipale au bénéfice des populations de la Cité du Rail.
Leral

9 COMMENTAIRES
  • fma

    abruti………….ce mec…….idi………roule sur des millarsd volé au pays.comment il va prendre un salaire médiore de centaine de mille

  • Shakur

    Mais c’est évident qu’il vous distribue son salaire 500 milles pour vos déplacement du moment ou il a volé plus de 100 milliards des fonds du Pays. Abruti .

  • djaraf

    Quelle nebuleuse alors.Comment est ce possible de virer directement le salaire dans le reglements de certains problemes de la maire sans que personne ne saches.

  • Be

    Mais comment vit alors Idy vu qu’il ne douche pas ses indemnités que lui alloue son mandat de Maire de Thiès? Idy a quitté le pouvoir depuis très longtemps. C’est la une preuve que nos hommes politiques s’accaparent de nos biens.
    Qu’on arrête de nous dire que Idy est consultant par ci par là car ce n’est pas vrai. Si c’est le, alors dites-nous pour qu’elles sociétés a-t-il été consultant?
    Je pense qu’il faut arrêter de tromper les Sénégalais. Idy accuse Macky alors que lui-même n’est pas blanc comme neige et il le sait.

  • Abba

    Ces politiciens font la honte des africains.faire campagne avec des voitures Hummer est une insultes pour les pauvres africains surtout nous pauvres sénégalais qui n avons même une seule bonne structure hospitalière .vous devez prendre une douche d humilité et demander pardon au peuple

  • Emily

    ca ne m’etonnerai pas quand on sait il avolé bcp de milliards des contribuable pour aller se ce l’a coulé douce à l’exterieur. pauvre gens qui continu à croire ses vision alor il n’est qu’un traitre au premier plan et qui ne se souci pas des autres.

  • finette

    il faut dire se ke vous save 100% idy

  • dame fall

    Mes chers amis soyons plus correct et modérons nos langages

  • TRA

    y’a n’en qui on la mémoire courte et qui ont oublié avant qu’IDY ne soit dans le gouvernement il était déjà riche et que c’est grâce à lui d’une part que WADE à pu mener campagne et j’en passe donc ne vous posez pas la question sur comment IDY gagne sa vie actuellement.

Publiez un commentaire