Publicité

Yakham Mbaye à l'opposition: "Je ne leur ferai aucun cadeau, d’ici à 2019"

De l’avis de Yaxam Mbaye, il entretient, quasiment, des relations saines avec tous les segments de la scène politique. «Dans le camp de Khalifa Sall, je n’ai que des amis. Bamba Fall est un frère. Idem, pour le maire Cheikh Guèye (il était venu assister au baptême). Le maire Barthélemy Dias est, également, un frère. D’ailleurs, il m’a dit, tantôt, au téléphone qu’il était en route, pour venir assister au baptême».

Toutefois, ironise-t-il, «j’ai, énormément, d’amis dans l’opposition, mais on est engagés dans une bataille et je ne leur ferai aucun cadeau, d’ici à 2019». Plongeant l’assistance dans une hilarité généralisée.

Publicité

Yaxam Mbaye a fait cette précision, ce samedi 15 décembre 2018, quand il baptisait sa fillette, qui porte les prénoms de Coumba Timbo et Aminata, respectivement la maman de Macky Sall et la sienne. C’était en présence du Premier ministre Dionne.
Actusen.sn

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Maurice

    Souvenez bien que ce Yakham Mbaye sillonnait les radios et TVs entre 2012 et 2013 pour tirer sur le regime de Macky Sall. Aujourd’hui il se permet de menacer l’opposition. A ce parasite de Yakham, je dirais juste ceci: tu retourneras dans l’opposition d’ici 4 mois. Et tu transhumeras comme d’habitude rek. Tu es un alimentaire et c’est ca ton destin.


  2. Vraiment n’importe qui peut occupée des postes de responsabilité au Sénégal sans enquête de moralité. Un jeune fumeur de joints visible a l’œil nue occupe dès responsabilités étatique ? N’importe quoi au Sénégal


Laisser un commentaire