Après les insultes de Cissé Lo : Le procureur met en branle la Brigade de recherches

Cette affaire d’insultes proférées par Moustapha Cissé Lo, et largement partagées sur l’internet, prend une autre tournure. Actuellement, ça ne sent pas bon pour le député. Ainsi que tous ceux qui ont contribué à la diffusion des audios qui ont provoqué l’indignation des Sénégalais.
Suite à la plainte du directeur général du quotidien national « Le Soleil » Yakham Mbaye, le procureur de la République a activé la Brigade de recherches (BR) de la gendarmerie nationale.
Une saisine accompagnée, selon nos informations, d’instructions qui laissent présager des arrestations en série dans les prochaines heures.
 Nous avons également appris que Yakham Mbaye, conforté par sa famille indignée et atteinte par les insultes subies par leur mère, est totalement sourd à toutes les tentatives de médiation en cours pour le ramener à de meilleurs sentiments.
Dans l’entourage du directeur général du « Soleil » qui a comme organisé son inaccessibilité, on nous souffle que Yakham Mbaye en voudrait autant ou même moins à Moustapha Cissé Lo qu’à des « ennemis politiques qu’il a clairement identifiés » et qui seraient derrière la diffusion de ces fameux audios.
Pour rappel, dans des messages vocaux partagés sur la toile, le député Moustapha Cissé Lo a bombardé d’injures Yakham Mbaye et le député Farba Ngom.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    ON NA VOIR DANS
    LES PROCHAINS JOURS.
    LA CONFIANCE DOIT ETRE
    VISIBLE MONSIEUR LE
    PROCUREUR.
    PEUT ON VOUS FAIRE CONFIANCE
    AVEC TOUT CE QUI SE PASSE?
    J’ESPERE QU’ON DIRA PAS
    DOU MOUDIOU FENNE.

  • Malick Diallo

    vous les politiciens vous etes tous pareilles ous ne dites jamais la verite aux peuplesmonsieur le procureur est pourtant vous est votre president vous ne pronnoncer jamais le probleme des 94milliards de mamour diallo les dossiers de aliou sall de loffnac mabaye niang prodac monsieur coud hann est dautre affaires francement vous ne respecter les senegalais des malversances plus pire que les injures vous etes pire que cissè lo vous nous faites honte nous africains ont ne meritent pas un pouvoire ya trop dinjustices dans ce pays le systeme que vous avez mis en place nous portent prejudice cest pourcela senghor disait les pauvres toujour pauvres les riches toujour riches un systme qui a appauvrie tous lessenegalais cest une honte vous procureur vousavait les mains lier nous africains noussommes le continent le plusmaudie a cause de nosdirgeans pourtant le general daugaul lavait dit aux porteurs de plancardes vous avez tuer ce peuple nos enfants nont plus davenire ont nas des dirigeants mediocres est malhonnetes truants il nous font honte ce tafrique est male partie .des dirgeants africains sans dignetè

  • Soweto Soweto

    Comme d’habitude d’où moudiou fenn. Cet espèce ou ressemblance de procureur doit se taire et attendre les ordres de son » prophète » maky sall

  • Amadou

    Vous n êtes pas procureur de la république
    Mais plutôt un procureur de mensonges et magouilleurs avec macky
    Allez y vous faire foutre aux diables rouges

Publiez un commentaire