Publicité

Y en a marre : "Nous n'allons plus accepter que Ousmane Sonko subisse le même sort le 30 mars prochain"

Les responsables du mouvement Y en a marre ont dénoncé les violences qui ont émaillé le déplacement du leader de Pastef, Ousmane Sonko, vers le tribunal pour son procès en diffamation contre le ministre Mame Mbaye Niang.

En conférence de presse, ce vendredi 17 mars 2023, ils ont désigné le président de la République, Macky Sall comme étant l’unique responsable de ces tensions pour imposer sa troisième candidature.

Publicité

Aliou Sané, coordonnateur de Y’en a marre et compagnie ont prévenu qu’ils n’accepteront plus de telles injustices, lors de la prochaine comparution du leader de Pastef, prévue le 30 mars, rapporte Sudquotidien.

« Nous n’allons plus accepter que Ousmane Sonko subisse le même sort le 30 mars prochain. Il devrait pouvoir circuler comme le fait Mame Mbaye Niang », préviennent les membres de Y en a marre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Lune

    Associations de malfaiteurs traffiquants de chanvre c le peuple qui a marre de vous nuisible pour la societe allez vous faire foutre


  2. kali

    S’il menace l’autorité il subira le même sort. Dressez vous devant les forces de sécurité vous verrez bien ce qui va se passer.


Laisser un commentaire