Le problème du pétrole et du gaz s’est invité à Touba lors du Magal de Serigne Abdou Lahat Mbacké, ce jeudi. Après, Abdoulaye Daouda Diallo, qui a dénoncé l’attitude dé l’opposition, madame la députée, Woré Sarr a pris le contre-pieds, pointant du doigt la sortie de Serigne Bassirou Gueye, et de prendre à la légère le serment d’Aliou Sall.
La députée libérale juge incompréhensible la sortie du Procureur Serigne Bassirou Gueye qui a fait appel au témoin dans l’affaire Petro-tim. Elle a aussi pris le serment du frère de Macky Sall, par ailleurs maire de Guédiawaye où elle habite, à la légère, affirmant que : « ça n’engage que lui. »
Regardez!
Yaw mo ko wah sa nday moy thiaga domaram
Lo, soyez discipliné car aussi le régime en place ne mérite pas une telle défense. Kan on a pas d’arguments comme dit l’autre, on peut gentillemen et honnêtement garder le silence. Wa Salam.
Bonjour sonego arrêtez les insultes ce ne pas bonne
Lo sa ndéye moye thiagua, amo yaar
Lo, est-ce que bouniou waxone sa yaye THIAGA la dinala nékh. Nay rafet way.
Lo Attention comme ta mere etait une pute ton pere la ramasse Dan’s la rue tu pense du mal au gens regarde bien cette dame…
Lo du respect si tu n’as pas d’arguments pas la peine d’invectiver..Cette dame au moins est utile à son pays…Toi pose toi la question ?? Wa salam