Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L'attitude de Diène Farba Sarr envers Mimi Touré fustigée

Abdoulaye Guèye, responsable politique Apr, recadre le ministre Diène Farba Sarr et certains responsables du parti, qui ont interdit  l’ex-Premier ministre, Aminata Touré alias Mimi Touré, de militer à Kaolack 

Dérangé par « cette réaction inopportune et insensée de Diène Farba Sarr »,  l’ingénieur des travaux agricoles  d’indiquer, au téléphone de Senego,  que « la  seule règle qui vaille en politique,  c’est l’addition; mais pas cette méchanceté et cette jalousie » colportées ça-et-là qui minent l’Apr au Saloum.

Publicité

« Chacun peut militer là où il veut. Mimi  vient militer à Kaokack sur sur instruction du président de la République pour massifier et animer le parti », tient-il à faire savoir à « ces hauts responsables » Apr à Kaolack. Pourtant, argue M. Gueye, « Diène Farba Sarr,  qui agit mal, et qui a été accueilli à Ndangane, n’est pas « le patron de Kaolack. Qu’ils se détrompe, il ne peut pas freiner l’engagement des gens qui travaillent pour la massification du parti ».

Abdoulaye Guèye qui indique injecter du sang neuf à l’Apr a aussi tancé, dans la foulée, le maire Mariama Sarr. « Un maire par défaut, note-t-il, le plus impopulaire, et qui n’a jamais fait l’unanimité ».

Publicité

Malgré tout ce charivari orchestré par ces responsables, souligne Abdoulaye Gueye, « l’état du parti du président Macky Sall est au beau fixe ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire