Wally Seck très remonté contre le kidnapping des enfants…

En marge de la cérémonie de remise de dons organisée par « Albourakh evens » de Baye Ndiaye, ce vendredi, au profit de l’hôpital Roi Baudoin et au village Sos enfants, Wally Ballago Seck, au sujet des rapts d’enfants, a indexé les parents.
« Il ne faut pas exposer les enfants, le danger est partout et il est permanent…Épargnez les enfants des petites commissions. Que les adultes le fassent à leurs places », martèle-t-il.
Engagé pour la cause des enfants, le Faramarène a invité son ami au village des enfants à faire des dons en nature, ventilateurs, couches, denrées alimentaires…
Le directeur de l’établissement, le représentant des enfants et la représentante des mamans demandent à Baye Ndiaye et à Wally de sensibiliser les autres mécènes pour soutenir ces enfants…
Merci vérité. Deugg nékhoul
Désolé de te le dire Waly Seck, tu sembles oublier
que toi et tes autres collègues artistes vous faites pire que les agresseurs et autres kidnappeurs qui exercent eux
des violences physiques que je condamne énergiquement, mais avec votre satanée musique ainsi que les actes répréhensibles que vous posez tous les jours, vous détruisez moralement de nombreuses générations. Vous êtes pires que le cancer , le sida, le diabète et autres choléra reeunies, vous êtes nuisibles à la société . De grâce, pensez à la mort et au jour du jugement dernier
Verite sii u trouve k tt tn discour es une verite u es mal barre cherche un autr deba j sui sur k walli t fai voyagé
Les commentaires sont fermés.