Wakhinan Nimzatt: Racine Tall offre des fournitures scolaires à hauteur de 10 millions…

Racine Talla, depuis un certain temps est au chevet des populations de sa localité. Il a offert au district sanitaire de Guédiawaye une ambulance médicalisée, au grand bonheur du Dr Seynabou Ndao Diallo et Cie. Et pas que, le maire de la Commune de Wakhinane Nimzatt a offert, des fournitures scolaires à hauteur de dix (10) millions.

Cette cérémonie a coïncidé avec l’ouverture des classes. Prétexte saisi par le Dg de la Rts d’offrir « aux parents d’élèves, aux directeurs d’écoles des fournitures scolaires« .

« La mairie, dans le cadre de ses compétences transférées soutient l’école, à travers la prise en charge des gardiens, des femmes de charges… Mais aussi des réfections des salles de classes et l’érection de murs. On a clôturé la cérémonie avec un don d’ambulance qui vient compléter le lot de matériels évalué à 200 millions…« , se félicite M. Racine Tall qui rappelle l’ « importance de la prise en charge de la mère et de l’enfant » pour que les évacuations sanitaires puissent se passer dans les meilleurs conditions.

Il poursuit: « Les fournitures c’est à hauteur de 10 millions. Aujourd’hui c’est une remise symbolique mais il ya des photocopieuses qui vont suivres, des ordinateurs… Mais on a réglé le plus important, c’est l’ouverture. Il faut que les enfants aient des cahiers, des stylos, il faut aussi que les enseignants aient des craies, le petit matériel pour pouvoir faire leur travail convenablement…« 

1 COMMENTAIRE
  • amadou

    Pauvre Sénégal avec cette pauvreté des masses il y’a des individus qui ont deux,trois,quatre voire cinq fonctions …Pour se mettre combien de millions par mois en poche alors que le Sénégalais lamda a du mal à joindre les deux bouts sinon il est sans emploi…C’est combien de postes cumulés qu’on peut utiliser pour embaucher d’autres personnes vu que c’est pas les compétences qui manquent…Wa Salam

Publiez un commentaire