Annonces
» » » » Wakhinane Nimzatt : Racine Talla dote sa commune...

Wakhinane Nimzatt : Racine Talla dote sa commune d’un poste de santé flambant neuf

Voilà une bonne manière pour racine Talla de répondre à ses détracteurs mais surtout de répondre à une vielle doléance des populations de sa commune. Il a doté de Wakhinane Nimzaat  d’un poste de santé flambant neuf à Darourahmane.

C’est un acte politique de haute portée mais aussi de grandeur nature sur le plan social que vient de poser le maire, D/g de la rts et militant de l’Apr. Victime de quelques critiques de la part d’une frange de sa jeunesse, le maire vient de servir une réponse digne d’une maire qui est proche de sa population.

En plus de ce poste de santé tout neuf, il a réhabilité la maternité de Wkhanane Nimzatt de près 60 millions de F Cfa. Le maire de la commune de Wakhinane Nimzatt, par ailleurs Directeur général de la rts ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Il a offert un matériel médical de plus de 150 millions pour équiper et relever le plateau technique des infrastructures sanitaires de sa localité. Le poste de santé et la maternité à été inauguré hier samedi 12 mai 2018 par le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr qui a salué les initiatives du maire Racine Talla à l’endroit de ses administrés.

Annonces

Un commentaire

  • Too
    13 mai 2018 18 h 48 min

    Il na rien doté .ses notre argen

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone