Wade et Macky : Une réconciliation nationale (Par Bilal Cissé)

L’ouverture de la plus grande mosquée de L’Afrique de l’ouest « Massalikoul jinnan » était la belle occasion pour le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bachir Mbacke d’inviter Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall à la réconciliation.
Les deux grands hommes, après leur tête-à-tête avec le khalife des mourides, se sont serrés la main. Cela prouve, justement, que le Sénégal est un pays de paix. La COJER départementale de Kaffrine se réjouit de la complicité renouvelée entre le Président Macky Sall et son prédécesseur Me Abdoulaye Wade.
Le Sénégal sera davantage béni à travers cette union dont le pays sollicitait vigoureusement au nom de la paix, la concorde, la cohésion mais et surtout pour l’intérêt supérieur de la nation sénégalaise.
Nous lançons un appel solennel à toutes les forces vives du sénégalais de travailler, sans relâche, à la pérennisation de cette belle réconciliation entre un père et son fils.
Vive la paix !
Vive la République !
Bilal Cisse, COJER/KAFFRINE
Quel emotion ! merci a Wade d’avoir enfin repondu aux appels de MAcky
La réconciliation est une belle choses tout le monde doit l’apprécier quel que soit sa position politique, car c’est « HARAM » entre deux musulmans de ne pas vouloir se parler au delà de 3 jour.
Dieuredieuf serigne Touba!
À Bilal Cisse ,il faut bien titrer vos commentaires. Quand est-ce le Sénégal était en guerre civile ou militaire pour pouvoir dire réconciliation nationale.
Mdecin apres la mort
Wade et Macky sont des complices depuis l’éxile de Karim wade
Machalla dieuredieuf serigne touba
ALLAH jaaraama, ɗumɗoo ene yooɗi no feewi. Yoo ALLAH hokku sensgaal kawral
Alhamdou LILAHI doom top bay bay sam doom Sénégal niila jam rek rek rek
Vives le père et le fils. Bon vent excellence Macky Sall aujourd’hui père de la nation
L histoire retiendra cette date inauguration
L histoire retiendra cette date inauguration
Alhamdoulilah . Adouna amoul solo .
???
Masallahou yalle ne sakh AMINE
Y’aura paix qan Karime sera libre d tout charge c’est ça la triste realité, ils ont montré la paix mai o fond eux c’est l contrair
ET Khalifa sall
J’ESPERE QUE LE PROCUREUR VA METTRE FIN A SA LONGUE LISTE DE PERSONNES ENVOYEES EN PRISON. IL FAUT PAS TROP EN FAIRE POUR ETRE VU.
Tout cela a quel prix. Je pense que le sacrifie ne serait pas sonko.
Dieuredieuf serigne mountakha ci djibole abdoulaye wade ak Macki sall
Alkhmdoulila