Annonces
Annonces
» » » » » Violences lors des campagnes électorales,...

Violences lors des campagnes électorales, Djibril War menace et met en garde les « agresseurs »

2017-07-17T14:46:12+00:0036 Partages

« Aucun agresseur des militants de Bby ne sortira vivant de la Biscuiterie« , avertit Djibril War. L’avocat a réagi face aux violences qui ont, récemment, émaillé la campagne électorale. Il se prononçait, avant hier, à l’occasion d’un rassemblement à la commune de Biscuiterie, l’avocat a mis en garde les opposants au régime de Macky Sall, renseigne l’As. 

Les violences notées lors de cette campagne législatives ne sont pas du goût de Me Djibril War, responsable de l’Apr. L’avocat d’avertir: « tous ceux qui connaissent l’Apr et le Président Macky Sall savent qu’on a jamais versé dans la violence. Nous voulons la paix. Il faut rappeler que nous sommes dans un Etat de droit, qui ne saurait connaître de sursis, surtout dans une période électorale. Je mets en demeure l’Etat, le Procureur de la République et les forces de l’ordre pour qu’ils garantissent la sécurité des citoyens« .

Le député Républicain de poursuivre: « Les élections ne sont qu’un champ de compétition dans lequel le meilleur doit l’emporter. Nous avons affaire à des bandits et des agresseurs qui avaient juré que les élections n’allaient pas avoir lieu. Nous n’allons attaquer personne mais je peux vous jurer qu’aucun agresseur des militants de Bby ne sortira vivant de la commune de Biscuiterie. Dans le cas contraire, celui qui a un singe pourra même lui donner le nom de Djibril War« .

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • charles
    17/07/2017 15:21

    MONSIEUR QUAND ON FAIT APPEL AUX NERVIS,ON EST VIOLENT.QUAND UN ETAT LAISSER UN PROMETEUR AVEC 1000 VOIR PLUS HECTARES ET LA GENDARMERIE DEGAGE LES POPULATIONS,MONSIEUR SI POUR DES RAISONS POLITIQUES ON METS DES OPPOSANTS EN PRISON C’EST AUSSI UNE VIOLENCE.ET TOUT TON CHER DOUBLE PRESIDENT LE FAIT.

  • diop
    17/07/2017 15:25

    monsieur l avocat de grace arrete tes menaces.tu ne fais qu’ empirer la violence.

  • Athens
    17/07/2017 15:48

    Vous etes du camp presidentiel cause pour la quelle tu oses faire de tel menace.saurai ete dans l autre camp moins d’1h il serai convoquer par juges de merdes pour s’expliquer.honte a vous d’etre avocat.

  • Athens
    17/07/2017 15:52

    yaw ak sa lekhe yi tapete bou mak.sou bruit bou ndaw amer nga daw.neke si guinaw radio yi ak tele rek di wakh thioker bou bone ngua.

  • ababacar
    17/07/2017 18:29

    tu ferai mieux de prier pour ton frère Bouna war qui n’a pas encore fait une semaine sous terre . Que dieu ait pitié de son âme. Que fais-tu de ton humanité. monsieur War

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL