Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Violences électorales à Saint-Louis : 5 ans de prison requis contre 23 personnes parmi les...

Le procès des 80 personnes arrêtées pour violences électorales à Saint-Louis se poursuit ce lundi 2 décembre. Le procureur a en effet requis 5 ans de prison ferme contre 23 personnes identifiées comme les auteurs des violences et agressions survenues au marché de Sor informe le Soleil.

Par ailleurs, 2 ans de prison, dont 1 an ferme, ont été requis pour d’autres prévenus, poursuivis pour détention illégale d’armes et participation indirecte aux échauffourées. Enfin, plusieurs autres prévenus ont été relaxés, étant identifiés comme de simples influenceurs et communicants digitaux. Après ce réquisitoire du procureur, c’est au tour des avocats de la défense de prendre la parole.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

    • Conacoc

      Barthélémy est toujours là, il se porte très bien, même avec ces o,1% le pastef a juste gagné un combat, mais pas la guerre. Tous ce que le régime peut faire c’est de diay doole sinon a koungheul on a tous vu des diassi des paaka des armes à feu. Mais n’ont pas été inquiétés parce que régime bi laniou andal. Ça n’a jamais existé sous macky


Laisser un commentaire