Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké a invité, jeudi, la justice à poursuivre la procédure pour que la vérité éclate dans l’affaire de viol présumé impliquant Ousmane Sonko et Adji Sarr. Le député a exigé des excuses publiques de la part de la plaignante.
Pas envie de lire, écoutez cet article !
Le vice-président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale s’est d’emblée attaqué à l’avocat de la plaignante. Un Me El Hadji Diouf qui a été aperçu, hier mercredi, lors de la déclaration de sa cliente Adji Sarr.
« Les chefs religieux, la société civile, le citoyen lambda, tout le Sénégal appelle à l’apaisement. Et voilà que Me El Hadji Diouf pousse une personne qui vient attiser le feu, alors qu’il se réclame talibé. C’est regrettable. C’est une honte et tout le monde sait que c’est lui qui est derrière cette fille dans la mesure où on l’a vu dans les images. Je pense qu’il doit arrêter, surtout que le dossier est pendant devant la justice. En plus, le juge a demandé à ce qu’on n’évoque pas le sujet en public surtout devant la presse.« , a-t-il déclaré sur Rfm.
Jurer sur le Coran
Très en verve, Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké interpelle la jeune masseuse à qui il demande de jurer aussi sur le Coran tel qu’elle invite Ousmane Sonko à le faire. « Comme ça, tout le monde sera édifié. Je ne dis pas qu’elle a fait ou qu’elle n’a pas fait.« , a-t-il notamment fulminé.
A lire : Sortie de Adji Sarr : Sonko laisse passer la “tempête”, rendez-vous donné au procès
Des excuses au peuple sénégalais demandées
Ayant encore le souvenir des récentes émeutes liées à cette affaire de viol présumé, le député estime également que « tout est venu de ces accusations » de Adji Sarr. Il demande ainsi à celle-ci de présenter « plutôt des excuses » à tous les Sénégalais au lieu d’en rajouter.
akh bara yow do dara the dang ame djiko bou bone moy mona waneou guisselema l année passée en ce période meme tu avais parlé des connerie en ce qui concerne touba on t avait humilié
le plus grave est que mr sonko a parler publiquement d,une deuxieme vague devastatrice et cest la dame qui attisse mais et sonko dans tous cela lui qui parle de deferlement devastatrice mon oeil
Ki mo nafekh lou fa sonkolait done wouti lolou wakh dji salon de beauté
le plus grand con de ce pays c’est ce député bara dolly je sais qu’il ne verra pas mon commentaire car ne sachant lire et écrire dans aucune des langues du monde même en arabe se disant petit fils de Bamba qui aurait consacrer toute sa vie à diamou sounou borom
VA DIRE A TON NOUVEAU PATRON DE JURER OU D ALLER REPONDRE QUE DE PRENDRE UNE BATTAILLE QUI N EST LA LA VOTRE .
LES ARNAQUEURS , LES CHASSEURS DE BUZZ ET LES DEFENSEURS DES KAWTEFS SONT LES VRAIS ENNEMIS DE LA SOCIETE SENEGALAISE
ce doly n’est rien qu’un vulgaire ignorant sa place est au grand théâtre mais c’est qui l’ont promu député qui nous ont fait totd.
Ces gens vivent sur le dos du peuple pour rien du tout à part raconter des conneries. Trafic d’influence tout court.
Cheikh Bara c’est dommage que des personnes de ton genre soient une denrée rare dans ce gondwana. Ton esprit sagace et ton franc-parler sont une chose introuvable dans ce pays d’hypocrisie et de haine, de mépris et de mensonges. En ne prenant point garde les auteurs de cette nullité veulent dresser les ethnies et les communautés les unes contre les autres. Avocat véreux, journalistes vendus, justice inexistante, administration aphone, peuple désemparé, président fondateur dépassé, politiciens calculateurs et rancuniers, exécutif pusillanime, législatif immature et vindicatif voilà le cocktail explosif de la situation gondwanaise. En observant cette fille qui n’est plus que l’ombre d’elle, on est saisi de stupeur. Comment peut-on occasionner de façon si puérile la mort d’une dizaine de citoyens qui méritaient tout autant de vivre et se laisser embobiner par des caciques du mal ? La prime que tu as empoché pour cette sale besogne ne te profitera pas ainsi qu’à tes parents. Tu as réduit ta courte existence en cauchemar et en misère à partir de maintenant. Seuls les adeptes de Satan et du mal te font croire le contraire. À la fleur de l’âge tu as choisi le très très mauvais chemin pour figurer dans l’histoire de ton pays : l’argent facile. Tes avocats et ceux qui te conseillent ne t’aiment guère ils entrevoient un moyen de s’enrichir de manière illicite homme toi rek. Tu n’auras plus de paix intérieure ni extérieure. Ta vie sociale est derrière toi. Nulle part dans le monde où tu pourras être en paix
Tu répétera tous ces propos devant Ton Seigneur qui te demandera d’apporter tes preuves. Il ne faut pas que la politique t’amène à te prononcer sur des sujets dont tu n’as aucune preuve.
Macky sall elhadji Diouf sont tous des vo
ot ces sale poltron pour quoi avoir peur de soncko vous etes vraiment sale indigne salopart ingrat chasseur de ptime bous amerder tous ce monde
Cette histoire devrait etre une affaire privee entre sonko et la fille.Il n est pas tard il peut tres bien negocier avec la fille et trouver un terrain d entente.Les gens n ont rien a foutre des histoires de fesses il y en chez tout le monde ce qui interresse les gens ce sont les projets politiques de Sonko.qui donnent beaucoup d espoir a la jeunesse.
J’étais sûr et certain que Senego n’allait pas publier un article compromettant leur protégé…leur gagne pain… Quelle honte ???
Elle est présumée victime…un peu de respect pour les victimes de viol.
Simple fait divers. Le bébé inchallah sera nommé Macky, El Diouf ou Yaxam ou Marièm, Maya, sweet beauty, Zeneca.. Et la vie continue.
ou bébé sonkolait chose que ta oublié mon cher
bebe appellera ousmane sonko le pervers
Les députés sont ridicules si vous connaissait ce qui c’est passé dans la chambre du salon jurez le devant Dieu les personnes comme vous pas d’importance
C’est pas vrais
Dolli le comédie de l assemblée il est vraiment nul
vrai comédien kay
ELHADJI DIOUF VEUT ÊTRE MINISTRE DE LA JUCTICE POUR SATISFAIRE MACKY SALL.