Bara Dolly face à la réalité de Rebeuss : « La vie en prison est dure, je n’ai jamais reçu… »

En prison depuis le 10 juin après avoir été placé sous mandat de dépôt pour offense au Chef de l’Etat et diffamation, Mbacké Bara Dolly vit des moments sombres dans sa cellule.
Lors de la visite d’un de ses proches, le député semble montrer des signes de faiblesse et confie : « La prison est dure. Je n’ai jamais reçu de plainte de ma vie. C’est la première fois que j’entre en prison », lit-on dans le quotidien Source A.
Le parlementaire regrette-t-il ses propos contre Macky Sall ? L’information du quotidien n’a pas su répondre à cette question.
Excuses familiales
Pour rappel, la famille du député a, pour sa part, présenté ses excuses au président de la République. « Nous tenons ces propos au nom de la famille de Serigne Bara Dolly Mbacké dont je suis l’aîné, après le ndigueul de nos patriarches. Nous présentons nos excuses à toute la nation sénégalaise, à toutes les femmes et nous présentons mes excuses au président de la République », avait indiqué son frère aîné, Bara Dolly qui est, par ailleurs, responsable de l’Alliance pour la République (Apr).
dangua réww rékk, kiliffaa youyye fénnn rékkk,mann nga nékka sa keurr dii khamm djiguennn yiii maky dii recevoir noumou lénn dii défff
Dano doyelouwoul li lene sene mame defal ils ne devraient même pas parlait de politique
nalla bayyi foffou baa après élection yiii
3 mois de prison lui feraient du bien
Intox !!! Je suis convaincu que cette information est fausse et Bara Doly va , à n’en pas douter, confirmer notre position. C’est indéniablement un énergumène du pouvoir qui a distillé ce mensonge. Le député est un guerrier, il n’est pas comme son accusateur qui avait une peur bleue de la prison.
Effectivement,ces tapalés essaient de rendre faible alors que tel n’est pas le cas.Cette opposition est forte et elle doit prendre conscience des pièges que posent ce gouvernement là actuellement pour la divisée
C’est pour cela que ça s’appelle Prison!!Il faut l’y laisser pour un long moment!! Cela fera un bel exemple aux chiens avec qui il s’acoquine. Puisque la calomnie et la diffamation sont leurs principales lignes politiques..