Vieux Aïdara dégaine : ‘Gatsa Gatsa’ contre L’Observateur
Vieux Aïdara, ancien journaliste et membre du pôle communication de Pastef, a vivement réagi à un article de L’Observateur titrant à sa Une : « Le retour en grâce d’un ancien fugitif ».
Dans un pamphlet cinglant, Aidara Karara dénonce ce qu’il considère comme une campagne de diffamation, rejetant les accusations liées à sa condamnation par la Crei en 2015. Il affirme n’avoir jamais détourné d’argent public et critique sévèrement le groupe de presse GFM, en particulier son patron, Youssou Ndour.
Aïdara revendique sa dignité et son intégrité, rappelant qu’il a refusé de trahir Karim Wade en 2012, malgré les pressions. Désormais, il promet une confrontation frontale avec ses détracteurs, déclarant que le temps de la manipulation médiatique est révolu. Sa réponse, tranchante, met en garde le groupe GFM : « Gatsa Gatsa » sera sa ligne de conduite.
@GFMofficiel si vous pensez que c’est en vous attaquant à moi que vous affaiblirez la volonté de l’État du Sénégal à mettre de l’ordre dans vos activités nuisibles à la la société sénégalaise, c’est peine perdue.
Tous les sénégalais de bonne foi savent que je n’ai été qu’un… pic.twitter.com/50QaICFHLM
— Karara (@vieuxaidara) November 28, 2024
retour d un fugitif milliadiare proteger par la malediction de ousmane sonko
Pourquoi MACKY Sall au cours de ses mandats n’attaque et ne malmene que les bons citoyens
Merci Vieux, tous les arguments que vous avez donné sont exactes et vérifiables
Aucun régime qui veut opérer une rupture systémique ne devrait couvrir dans ses basques pareil énergumène. Quelque soit ses idées et ses relations, un repris de justice reste un justiciable comme tout le monde et doit expier sa sentence dans sa globalité avant de prétendre à toute réhabilitation. Dans ce cas, il faut juste faire revenir Karim Wade et le nommer conseiller financier auprès des émirs du Qatar ou de Bahrein. Au même moment, vous voulez sortir des dossiers de personnes s’étant enrichis illicitement et les juger pour les envoyer en détention. Il y a quelque chose qui cloche décidément. Vous êtes en train de décevoir les Sénégalais par ces actes, certes isolés mais illustrations. Reprenez-vous, vous avez encore toute la confiance des populations.
Ne vous entourer pas du bois mort des anciens régimes. Regardez la crise dans les universités, un de ses artisans est assis tranquillement à vos côtés. Il a littéralement mis l’enseignement supérieur public à genoux lorsqu’il fut ministre avant d’aller s’accroupir de côté tout en pondant des contributions.
Un État ne se gère pas par la com. Vous en avez certes besoin, mais ni pour répondre ou épandre des idées qui ne se réaliseront jamais. Sinon aucun de vos prédécesseurs ne quitteront le pouvoir car ayant à leur disposition tous les moyens de com. Le sénégalais Lambda n’est pas sot pour croire à toute sorte d’ineptie. Il vit avec les résultats et les voit sur le terrain, alors reprenez avant qu’il soit trop tard car votre locomotive n’est pas bien partie…
Vieux Aidara tais toi tu es traitre espèce de rat d’église
Vieux Aïdara est l’un des meilleurs journalistes du pays. Il est une victime collatérale de l’acharnement de Macky Sall contre Karim Wade. Tout le monde sait que c’est un homme digne et qu’il a les mains propres.
😂😂😂 LES ANCIENS EMPLOYÉS DE CANAL INFO APPRÉCIERONT EUX QUI COURENT TOUJOURS DERRIÈRE DES ANNÉES DE SALAIRES IMPAYÉS ET VOUS OSEZ NOUS PARLER DE MEILLEUR JOURNALISTE. MEILLEUR MENTEUR OUI MAIS BON APRÈS TOUT C’EST TOUT CE QUE VOUS AIMEZ LES MENTEURS ! VOUS ÊTES PATHÉTIQUES.
Merci GFM , il faut les dénigrer ces fugitifs qui veulent manger dans tous les plats
Honorable député Abdoulaye Sylla l’exemple politique
Abdoulaye sylla voleur de tonnes d or et de milliards 👺