Ousmane Sonko est présentement à Kaolack pour présenter ses condoléances à la famille de l’un des membres du Pastef, qui a perdu un proche.
Il a profité de cette occasion pour rendre une visite à l’improviste à la Pouponnière de Bongre à Kaolack. Le leader du Pastef veut être ambassadeur de ladite entité pour mener un « combat social ».
Regardez !
https://youtu.be/P7yqkNh3Y5U
Jusqu’à preuve du contraire Sonko est clean et la propreté est une exception. Le hic est que Sénégal les malpropres ont la côte, ils volent notre argent et s’en servent pour acheter la conscience de nous autres inconscients.
Noooooooooooon Sénégal diapal lèèn Sonko. Mane dé amna torop yakhar si ki.
Je ne comprend vraiment pas les sénégalais diriger par n’importe quel type de personne franc maçon et jen passe aujourd’hui un homme sain et honnête essaye de demander des faveurs nous le criticons qu’est ce que vous vous vouler vraiment . c’est on disait qu’un peuple a toujours le président qu’il mérite je suis désoler mais on ne sortira jamais de cette impasse si nous continuons a réfléchir de la sorte.
Sonko rek
Ousmane Obama Sonko nous avons besoin de toi pour sortir le pays de 60 ans de politique laxiste. Il nous faut un large consensus. Donnons lui sa chance.
Yaw Homme for ligaye wakh khamosi dara neke goordjigeune ak fara macon mo yessss
Toujours égal à lui même chapeau.
Excellent mon présidentnous sommes de tout coeur avec vous les sénégalais veulent le changement et je suis persuade que vs etes la personne ideale pour ce changement
Merci Sonko pour ce geste faut communiquer la banque et le numéro du compte pour qu’ on puisse participer
Yaw kou la wolou niit kou bakh day wakh deug. Sonko keur tarikha yeupeu ko beug
Pour quoi avoir peur de Sonko il est sénégalais comme nous tous il a une ambition redressé notre économie valoriser le sénégalais,il est digne de confiance en le voyant et de l’écouter pour savoir,arretez d’inventer les choses que le Sénégal n’a jamais connu,les tarikha les mouvements religieux nous vivons en parfaite harmonie,sonko il est sénégalais pur et dur,saytané yi néck fi Di yack xél rek bakhoul.
sonko dalloul .tu ne sera jamais pr au sénegal. car gaayi woolou wouniou la thi sounou tarrikha yi fi sou noiu mak nji bayi.
Merci président
Mobilisons encore plus pour ce Monsieur . C est pas encore gagné. Courage.