Condoléances à Medina Baye : L’hommage de Sonko à Seyda Mariama Niass, Idrissa Diallo, Général Niang

 Ousmane Sonko était ce mercredi à Kaolack  pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Sokhna Mariam Niass. Le leader de pastef qui a été reçu par le Khalife Serigne Mahi Niass, a profité de l’occasion pour rendre hommage au Maire de Dalifort, Idrissa Diallo et au Général Mamadou Niang. 

« De Kaolack à Dakar, nous avons rendu un ultime hommage et présenté nos condoléances suite aux rappels à Dieu de notre maman Seyda Mariama Niass, l’amie du saint Coran, infatigable éducatrice-formatrice de la fille et de la femme sénégalaise, de notre grand frère, Monsieur le Maire Idrissa Diallo, dont la trajectoire nous prouve que politique et valeurs ne sont point inconciliables et du Général Mamadou Niang, icône civile et militaire du patriotisme, de la dignité et du don de soi.

Notre pays vient de perdre trois de ses plus illustres enfants symbolisant, chacun dans son domaine, un modèle parfait à donner en exemple à la jeunesse de notre Nation. Tâchons tous d’être dignes d’eux, dans un environnement où les contre-valeurs et les non-valeurs sont de plus en plus portées en triomphe. Que la miséricorde et le pardon du Seigneur les accompagnent dans leurs nouvelles demeures. »

 

6 COMMENTAIRES
  • Chantal

    Sonko m’inspire aucuine sincérité c’est un homme qui pense que a son marketing

    • patriote

      C’est le président macky sall et sa gouvernance indigne, mafieuse, inhumaine, immorale et antidémocratique qui est sincère.
      Hypocrite vendu va,…

  • Omar Traoré

    Sonko est un minable il n’a pas sa place en politique

  • Aminata

    Au vue des pitres qu’on a dans l’opposition je prie tous les jours pour que Macky puisse rester président au troisieme mandat

  • Ibrahim

    Sonko devrait pas être en prison a cette heure ci ?

  • Nguaido Diallo

    Thieuy yallah repondeurvautomatique yi nio sone. Bayi lene Sonko il est dans le coeur des Senegalais.

Publiez un commentaire