Publicité

Sonko rend visite à Serigne Saliou Thioune, guide des Thiantacônes

Ousmane Sonko a été reçu hier soir vers 21h, par le guide des Thiantacônes. Selon nos confrères de Dakar 24, le président du Pastef s’est déplacé dans la soirée du jeudi au domicile de Serigne Saliou Thioune sis à la Cité Keur Gorgui. 

Le député a longuement échangé avec l’héritier de Cheikh Béthio Thioune. Il a présenté ses condoléances  à son ami suite au décès de son père. Lors de cette rencontre, les deux (2) autorités ont échangé sur l’actualité nationale.

Publicité

Sonko et Serigne Saliou Thioune se sont rappelés les relations amicales entre leurs pères. En effet, le regretté guide des Thiantacônes et le père de Ousmane Sonko ont travaillé dans une même localité à Ziguinchor, en tant qu’enseignants. Les deux hommes étaient même liés par une forte amitié.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. dd

    lol, les gars de BBY sont dans un chaos indescriptible aprés la giffle que Sonko les a donné sur sa sortie avec PAN à la Sentv.

    je comprends leurs panique. ndeyssane. hahahahaha. des voleurs pris en flagrant délit sur 94M.hahaha.

    sooof ngéén torop. Sonko moo baakh thi yéén . tiaw rék.hahahaha


  2. Yatta

    Elton toi tu es mal éduqué sa Ndeye Yarou la le prophet Psl disai ke kou saga nite saga woko en faite t entrain d’insulter ta propre mere au moins le respect elle ta porté sur son ventre pendant 9mois insi de suite po besoin de te le rappeler dit ton opinion mais ta pas besoin d’insulter sonko ni personne

    Yaroul way té balou akh sonko il ta rien fais


Laisser un commentaire