Publicité

Vidéo: Serigne Fallou Mbacké appelle à voter Non au référendum

Le référendum  du  20 mars  soutenu par les 15 points suscite curiosité du côté de la classe maraboutique. A Touba ce week-end, 4 associations Islamiques rament à contre-courant du projet de révision constitutionnelle du président Sall. Et le discours piquant de Serigne Fallou Mbacké Dioumada en dit long sur ce rejet.

21 commentaires

  1. APR

    Il faut se faire voir, pour voter une constitution on n'a pas besoin d'un discour ethnique. Mr le ministre il faut demissionner car vous ne pouvez rien apporter au president.


  2. Mamadou Sané

    Vous n'avez pas respecté vos engagements avec les enseignants, avec les agents de la santé, vous n'avez pas respecté les engagements pris lors des conseils de ministres décentralisés et encore une fois vous n'avez pas respecté votre engagement #parole# envers le peuple que vous aviez promis une un mandat de 5 ans. Donc rien me dit que vous allez respecté ces nouveaux points. Vous avez refusé d'y mettre la rétroactivité et j'ai peur de voir le syndrome du 3e mandat. Je voterai car rien me rassure. je ferai voter non aussi. Ce n'est que mon point de vue et je l'ai exprimé sans insulter donc les répondeurs automatiques …..


  3. CRI DE COEUR

    la seule voix autorisée à parler au nom de touba est celle du porte parole du khalife genéral mais pas à ces arrivistes ces marabouts politichiens vous nous fatiguez


  4. mouhamadou

    Au senegal notre division de pensé n'est que miséricorde et participe en grande partie au stabilité de la nation ce qui nous baut cette particularité au monde il nous suffit seulement de l'objectiviser plutot que s'en plaindre


Laisser un commentaire