Vidéo: Serigne Fallou Mbacké appelle à voter Non au référendum
Le référendum du 20 mars soutenu par les 15 points suscite curiosité du côté de la classe maraboutique. A Touba ce week-end, 4 associations Islamiques rament à contre-courant du projet de révision constitutionnelle du président Sall. Et le discours piquant de Serigne Fallou Mbacké Dioumada en dit long sur ce rejet.
Il faut se faire voir, pour voter une constitution on n'a pas besoin d'un discour ethnique. Mr le ministre il faut demissionner car vous ne pouvez rien apporter au president.
Oui oui oui oui…..
yen doul ak sene serigne
Merci bcoup Mamadou Sane amo morom non non non non non non non non non non non non non non non non non
un vrai chef religieux un imam ki n craint k dieu même c propre talibe il di s k dieu veut yalla nafi yague té werr
Vous n'avez pas respecté vos engagements avec les enseignants, avec les agents de la santé, vous n'avez pas respecté les engagements pris lors des conseils de ministres décentralisés et encore une fois vous n'avez pas respecté votre engagement #parole# envers le peuple que vous aviez promis une un mandat de 5 ans. Donc rien me dit que vous allez respecté ces nouveaux points. Vous avez refusé d'y mettre la rétroactivité et j'ai peur de voir le syndrome du 3e mandat. Je voterai car rien me rassure. je ferai voter non aussi. Ce n'est que mon point de vue et je l'ai exprimé sans insulter donc les répondeurs automatiques …..
werna lowerga wakh bala ganane waw khamal waw dia lasa bir Bala ganane det Naga kham det lotakh ligawakh werna
la seule voix autorisée à parler au nom de touba est celle du porte parole du khalife genéral mais pas à ces arrivistes ces marabouts politichiens vous nous fatiguez
Dieureudieuf MBACKE yagui fi loll té werr
Alhamdoulilahi thieyye Serigne Touba koukoyye khaikhe sii souffe rek
Au senegal notre division de pensé n'est que miséricorde et participe en grande partie au stabilité de la nation ce qui nous baut cette particularité au monde il nous suffit seulement de l'objectiviser plutot que s'en plaindre
DEUG DEUG jajeuf
nonono
nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn
lolo moy dagg avocabi da wakhne kayet bokhamoul lonothia binde diangloko bala ngako signe
wallahi wakhatinga dag te kollen top niosankla ndakh niom aduna rek lanioy war diarra diefati
THIEYE GUI DEUGUE DIADIEUF IL EST TEMPS QU ON OUVRE LES YEUX